bonjour , perso j ai une free hd v5 avec antenne( qui est venu remplacée pour cause de panne ma précédente sans antenne) et je viens de comprendre sur les commentaires que j ai donc perdu 40 giga de disque dur au passage .merci free il ont tout compris ..
j ai depuis une semaine plus de chaine tv . un ecran canal sat figer c est tout..

.je viens juste de rebooter pour recharger l;e fimware sans connaitre l evolution 1.9.6 que je decouvre sur ce forum et les problemes lies avec cette version . j ai eu beaucoup de mal a recharger le firmware car la free rebootait en boucle sans arret puis a un moment cela a fonctionner et le disque etait vide bien sur ..
il semblerait que le nouveau firmware m a bloquer la free dans un premier temps par ce que le fameux elixir a saturer le disque ce qui a eut pour consequence de planter totalement la box hd jusqu a plusieur forcage pour recharger le firmware non sans difficulte. et enfin retrouver une free fonctionnelle.le manque de respect des abonnes que j ai constate a chaque probleme technique sur ce produit que je trouvais super au debut, ma littéralement degouter de poursuivre avec free. chaque probleme rencontre a ete le parcours du combatant pour obtenir un depannage gratuit a domicile comme preciser dans leur pub qui est loin de la realitee.
les coups de telephone facturer sur l abonnement pour entendre toujours les memes indications innutile n'ont qu'un but faire durer l appel pour engranger des sous.,le tchat non payant qui demande une demi journee devant sont ecrant pour un resultat nul .
enfin bref ,j en ai vraiment marre du manque de respect de free et je vais aller voir ailleur .
voila c etait mon coup de geule et ma resiliation sera la seule façon de manifester mon mecontentement .
qui je sais n est qu une goute ,mais la c est moi qui est tout compris.....