kaizersam

Canal + sur freebox revolution
« le: 09 January 2011 11:36:59 »
bonjour, hier soir j'ai appelé le service technique de canal+ pour transferer mon abonnement de ma box SFR à ma freebox et le technicien m'a avoué qu'il ne pouvais le faire car ma ligne n'était pas activé (alors que j'ai le net, le téléphone et la tv qui fonctionnent) j'ai bien essayé de joindre le sav free mais c'est peine perdu. quelqu'un est-il dans le meme cas et si oui que faire ?

geygey

« Réponse #1 le: 09 January 2011 19:22:55 »
Bonjour,

J'ai eu le meme probleme ,le service client canalplus m'a dit qu'il faut 72 heures pour qu'il puisse activé t abonnement.
Je pense que demain ce sera bon pour moi vu que depuis jeudi soir ma ligne est activé.

gseb90

« Réponse #2 le: 09 January 2011 21:22:18 »
Salut,

Et bien moi je suis nouveau chez Free, je viens de chez Alice (V5).
Je recevais parfaitement Canal + avec la V5 et hier j'ai appelé Canal puis Free pour faire le transfert de l'abonnement.
Le conseiller de Free m'a dit que je ne pouvais pas bénéficier de canal plus car ils ne me garantissaient pas le débit!
Alors que j'ai gagné environ 2  mégas en quittant Alice pour la Freebox Revolution !
Je comprends pas ! Surtout que je suis engagé jusqu'en septembre chez Canal... que faire ?
Le pire c'est que j'ai les chaines canal en ce moment... via la freebox tv.
J'y comprends rien.

kaizersam

« Réponse #3 le: 09 January 2011 22:41:47 »
le conseiller clientele de canal que j'ai eu samedi soir m'a dit que si je ne pouvait pas recevoir canal+ techniquement parlant, le contrat devenait caduque donc pas d'inquietude à ce sujet. sinon, on verra demain si ça remarche ou pas

petitfranck

« Réponse #4 le: 10 January 2011 11:31:22 »
Bonjour, je suis passer alice vers free avec canal+, pour modifier le contrat il faut faire un nouveau contrat (nouveau abonné) en directe pour avoir le nouveau numerie  serie de la box . je l'ai fait avec un technicien. à la fin vous payer le même prix.
cdt

gseb90

« Réponse #5 le: 10 January 2011 17:48:42 »
Merci Petitfranck.
J'ai eu une conseillère canal ce midi au tel.
Elle m'a dit que ma migration sur Freebox était tout à fait possible mais qu'il fallait attendre une semaine pour des questions d'informatique...
Au final je pourrai migrer mon abonnement sans problème dès samedi...
Je dis ouf....

geygey

« Réponse #6 le: 10 January 2011 18:18:41 »
Bonsoir,

Le transfert a été fait  suite a mon appel au service client canal plus ce matin.
72 h ont suffit .