Abonnés depuis 6 mois, mes parents ont toujours eu un souci avec la Freebox HD : régulièrement, elle se bloque en cours d'utilisation, et ils ne peuvent donc plus regarder la télé avant un bon moment. Généralement, ça se produit en fin de journée, et c'est parfois en l'air jusqu'au lendemain matin.
J'ai voulu faire un échange de box HD entre eux et moi (leur brancher la mienne et prendre la leur) pour voir si ça vient de la box ou de leur ligne (ils ont 44dB d'affaiblissement et ont donc un débit largement suffisant pour la télé SD). Or, impossible de connecter : la box HD est restée bloquée sur "réseau", sans vouloir aller plus loin.
D'où ma question : les box HD sont-elles liées à leur box principale ? Je n'ai aucune possibilité de tester leur box HD chez moi et la mienne chez eux ?
Et dans tou les cas, que me conseillez-vous de faire (sachant qu'il n'y a pas d'ATP chez moi) : je leur envoie un mail (en espérant qu'ils en envoient une autre) ? On leur téléphone ?