mlinux

tchat free.fr non accessible
« le: 08 January 2011 08:35:11 »
Je souhaite contacter Free pour lui signaler que ma Freebox V4 est HS. J'essaie depuis 2 jours de les joindre via le tchat. Mais impossible de les avoir.
J'ai essayé plus de 20 fois en 2 jours et j'ai systématiquement le message suivant:
En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement sur votre service d'assistance Tchat. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous proposons de bien vouloir retenter de vous connecter dans quelques instants. Merci de votre compréhension.

Avez-vous constaté le même problème ?

Huho

« Réponse #1 le: 08 January 2011 10:47:59 »
Bonjour,
Ayant quelque soucis logistique avec la free v6 ( Ligne active mais pas de box reçu avec aucune information d'envoie quelqu’il soit), j'ai aussi essayé  ( et réussi ) a contacter ce service.

Le seul truc c'est qu'il faut "harceler" le bouton connexion toutes les 20 minutes en période de trop " grand nombre de connexions".

mlinux

« Réponse #2 le: 08 January 2011 16:27:32 »
OK, j'ai enfin réussi à les joindre en cliquant sur le bouton "connexion" toutes les 10 secondes pendant plus d'une heure !
Ils sont manifestement débordés chez Free avec le lancement de la V6 !