Chez mon parrain après une synchro réussie des 3 boîtiers CPL sur multi prise, je les branche chacun sur sa box, chacun dans sa pièce. Ils se trouvent, la TV fonctionne sur les 2 postes.
Puis quelques heures + tard, ou le lendemain, le boîtier le + loin se désynchronise, il "perd" la freebox ADSL.
Ce que je ne comprends pas, c'est que chez moi (maison jumelles "symétriques" construites en même temps, chacune son réseau électrique, mais à l'identique), qui n'ai pas le multi TV, le boîtier placé dans la pièce correspondant à celle du boîtier défaillant chez mon oncle, ben il fonctionne parfaitement. Chaque freebox ADSL est aussi placée dans la pièce "équivalente" de chaque maison, d'où mon incompréhension. J'ai pensé à un problème de débit partagé, mais déjà je ne pense pas que ça fasse carrémment la synchro, et puis les estimations du site d'assistance Free indique que 2 chaines bas débit ou standard doivent passer sans problème sur la ligne. Si vous avez une idée ~
La réinitialisation des 3 boîtiers a déjà été tentée, alors Mallote désolé mais je suis autant dans le brouillard pour ton problème que pour le mien. De mémoire il y a aussi eu le vert clignotant, et un peu toutes les couleurs en fait ^^'
Si on ne trouve pas, soit il part dans une autre pièce, soit l'option sera résiliée. Dans ces 2 cas ça obligera à faire toute une installation de câble d'antenne pour recevoir par TNT, laborieux ^^'
Bonne soirée !