goldosteph

Connecté mais pas de telephone
« le: 07 January 2011 07:06:47 »
Bonjour à tous
voila mon problème je viens d'ariver dans un logement neuf et ca a été un véritable sketch depuis un mois les sous traitants de france telecom ont fait n'importe quoi et le branchement a été inversé entre tous les logements de mon quartier.
Bref ma free box a affiche erreur 80 pendant 15 jours et miracle j'ai reussi a obtenir en rendez vous pour qu un technicien de FT vienne et j'ai eu ma connexion dans la foulée.
Par contre a aucun moment free m'a envoye mes identifiants, j'ai du les appeler pour les leur demander (a chaque appel ça coute un bras) donc j'ai un identifiant à 8 chiffres et un mot de passe a 4 chiffres et c'est tout. Ils ont été incapable de me donner mon numero de telephone et quand j essaye de telephoner il n y a aucune tonalite.
Pour info ca date d'hier matin et ce matin toujours rien meme apres redemerage.
Bien entendu impossible de creer un reseau wifi puisque je ne peux pas aller sur mon interface de gestion.
Merci de m'aider

fbxfan

Connecté mais pas de telephone
« Réponse #1 le: 07 January 2011 08:08:04 »
Vous ne pouvez pas vous connecter sur votre interface de gestion avec les identifiants que Free vous a envoyés ?

babamicro

Connecté mais pas de telephone
« Réponse #2 le: 07 January 2011 19:08:39 »
Il faut contacter la Hotline (avec les identifiants 8 + 4 que tu as), leur confirmer un numéro de portable, et hop, il t'envoient tes identifiants par SMS.

Pour le tél, dans certains cas, il faut, une fois que tu as tes identifiants, aller dans "Mon Compte" puis Telephonie, et choisir un n° de tél, qui sera activé dans les 24h