BigTaz

Juste une petite question à propos de l'option TV: je suis abonné à Canalsat et Canal+ en passant par Free.

Si je ne souhaite pas l'option TV à 1€99 par mois, est-ce que je continuerais quand même à recevoir ces 2 bouquets?

Merci de vos réponses...

jlt

Question à propos de canalsat, canal+ et option TV à 1€99
« Réponse #1 le: 31 December 2010 18:40:12 »
oui

service audiovisuel : ce qui ne faisait l’objet que d’une seule définition prend désormais la forme de deux services distincts : les CGV marquent une nette séparation entre le « service audiovisuel » et la « télévision », pour préparer l’arrivée de l’option Freebox TV au 1er février 2011. D’autres références à l’arrivée de cette option sont intégrées tout au long de ces CGV. Ainsi, l’interface, les services de VOD etc. et même Canalsat pourront rester accessibles sans avoir à payer 1,99 € supplémentaires par mois

http://www.freenews.fr/spip.php?article9623

ben_53

« Réponse #2 le: 04 January 2011 13:58:54 »
Bonjour,

N'étant pas sur de tout comprendre dans l'article, je vais poser une autre question :
Est ce qu'il sera toujours possible sans payer 1,99 € supplémentaires par mois d'enregistrer sur le disque dur de la FreeBox par la TNT ?
Et autre chose : à ce jour est il possible d'enregistrer à distance une chaine par la TNT ??

lherve46

« Réponse #3 le: 04 January 2011 22:19:32 »
Citation de: jlt
oui

service audiovisuel : ce qui ne faisait l’objet que d’une seule définition prend désormais la forme de deux services distincts : les CGV marquent une nette séparation entre le « service audiovisuel » et la « télévision », pour préparer l’arrivée de l’option Freebox TV au 1er février 2011. D’autres références à l’arrivée de cette option sont intégrées tout au long de ces CGV. Ainsi, l’interface, les services de VOD etc. et même Canalsat pourront rester accessibles sans avoir à payer 1,99 € supplémentaires par mois

http://www.freenews.fr/spip.php?article9623
Bonjour,

Encore une question sur la non-souscription à l'option TV... concernant FOOT+
Peut-on réellement continuer à bénéficier de canal+ le bouquet et aussi de foot+? J'ai un doute car l'affichage tarifaire du 28/12/10 est très nébuleux là-dessus et l'ai encore plus sur celui modifié du 3/01/11. Est-ce canal+ et foot+ sont considérées comme options ou souscrites à un/des tiers, comment être certains de la réponse étant donné que free ne va pas inciter ses abonnés à décocher l'option TV (et reste donc très flou) ?

En vous remerciant pour vos réponses.

Thibault

« Réponse #4 le: 04 January 2011 22:35:59 »
Free l'avait confirmé que l'univers Canal Sat sera toujours accessible, ce dernier n'étant en rien lié à l'univers Freebox TV.
Concernant le "étant donné que free ne va pas inciter ses abonnés à décocher l'option TV", Free a indique que par défaut, cette case sera décoché.

ben_53

« Réponse #5 le: 06 January 2011 13:19:41 »
Citation de: ben_53
Bonjour,

N'étant pas sur de tout comprendre dans l'article, je vais poser une autre question :
Est ce qu'il sera toujours possible sans payer 1,99 € supplémentaires par mois d'enregistrer sur le disque dur de la FreeBox par la TNT ?
Et autre chose : à ce jour est il possible d'enregistrer à distance une chaine par la TNT ??
Bon j'ai obtenu la moitié de la réponse, j'arrive à enregistrer la TNT sur la Freebox HD à distance. Je ne l'avais toujours pas fait jusqu'alors parce que je n'en voyais pas l'utilité.

Concernant l'enregistrement inclu ou non avec l'option TV je ne sais pas. Faut faire la différence entre la télévision et les services audiovisuels...