katiska

Désactiver mes pages perso - Accès gratuit Free
« le: 16 December 2010 13:18:24 »
Bonjour,

Je tourne en rond sur le site de l'assistance et quand j'ai téléphoné à Free ils m'ont renvoyé sur le site de l'assistance.

J'ai créé mon compte accès gratuit avec mon nom et prénom donc mes pages perso sont à mon nom :-(

J'ai pris l'abonnement à Free pour créer le blog de mon entreprise donc je voudrais que l'adresse du blog soit le nom de l'entreprise et non mes noms et prénoms.

Comment dois je procéder. Pourriez vous m'aider??

Katiska

Xazz

« Réponse #1 le: 16 December 2010 15:59:47 »
Bonjour,

Il suffit de créer un nouveau compte mail depuis l'interface de gestion de ton compte actuel (via "Créer mes comptes emails Free"), puis d'activer les pages persos sur ce nouveau compte...

A+

Xavier

katiska

« Réponse #2 le: 16 December 2010 16:41:13 »
Bonsoir,

Mais alors je n'ai pas besoin de désactiver les pages perso de mon compte principal?? La demande des pages perso pour le compte mél supplémentaire est en cours.

Xazz

« Réponse #3 le: 16 December 2010 16:56:14 »
Citation de: katiska
Mais alors je n'ai pas besoin de désactiver les pages perso de mon compte principal??
Bah, non. :)

A+

Xavier

katiska

« Réponse #4 le: 16 December 2010 16:59:29 »
eh bien ça me soulage :D comme ça j'ai pas besoin d'appeler encore une fois Free !!

Euh dernière question : le nom de mon site (avec mon nom et prénom) sera lui aussi désactivé??

Je suis en train de supprimer toutes les tables de ma base de données, comme cela c'est plus sûr ^^

Chris93

« Réponse #5 le: 05 January 2011 20:43:30 »
Salut

Non, ton autre site ne sera pas désactivé ;)
Tu peux créer autant d'adresses méls et donc de site persos (en principe) que tu le souhaites.

Petite précision au cas où tu ne le saurais pas, tes sites sont accessibles via 2 adresses; tu as par exemple http://nometprénom.free.fr et http://nometprénom.online.fr pour le même prix ;)

katiska

« Réponse #6 le: 06 January 2011 09:41:11 »
Salut,

Merci pour l'info!! Tout est règlé maintenant. j'ai juste supprimer tous mes fichiers sur mon FTP. Comme cela il n'y a plus rien sur le blog avec mon nom et mon prénom.