Boujour,
(nra lju91) Je vient de reçevoire ma freebox v90 adsl+ (administration departemental service lent) j ai meme une prise pour brancher le telephone si si si,
elle affiche l heure pas tout le temps bien, mais c est plutot discothèque sa tourne, je les si bien configurer que je fait 30ko/s bien pour un v90. si tu est dans la zone de la mort de free le cimetiere les bannies de free les rebuts bien venue, cher les oublier de l adsl+ voire de adsl tout coure faut arreter 29.99 euro pour sa, pour 15.99 euro j ai une vrai ligne adsl en 512 pas de telephone pas de tel mais au moins on c est pourquoi, merci free est aveugle et soure, qu il le reste moi, je vais attendre quel mois si rien ne bouge baybay, je ne casse de la pub je vais en faire et sa va aller tres vite, a vaut conteur une vague de resilation de ligne, a prevoire, pour free comme pour france telecom, ou est deja a moins une 20 personne proche a precher la bonne parole. de ma part sa fait trop longtemp que se probleme est la, et rien a etait fait, si du blabla free, que le probleme vient de free ou france telecom cela ne me regarde pas, si je ne suis pas capable de fournir un service, je ne le proposse pas. Jusque issie free c est bien c est cool, c est super, la faut arreter il faut de le tire, pour nra lju91 pour moi c est une bonne v90 c est tout, faite vos calcul.