Leo.p

SAV sur V4, remplacée par V5 ?
« le: 04 January 2011 08:44:52 »
Bonjour, je suis en dégroupage total mais avec avec une freebox V4, car l'abonnement était  au depart en degroupage partiel (freebox only). Aujourd'hui, free doit m'echanger ma box suite à un probleme de SAV. Vont ils me fournir une V5 ? ou est ce qe je vais encore me taper une V4 ? Merci

omnibus62

« Réponse #1 le: 04 January 2011 08:47:37 »
salut,
tu devrait recevoir une V5

un simple freenaute

« Réponse #2 le: 04 January 2011 14:21:09 »
Heu, en dégroupé, sûr ?

Leo.p

« Réponse #3 le: 04 January 2011 22:16:42 »
Citation de: un simple freenaute
Heu, en dégroupé, sûr ?
Raccordé actuellement en : Freebox dégroupé total

Citation de: omnibus62
salut,
tu devrait recevoir une V5
Réponse basée sur de l'optimisme ou sur de l'expérience de situations similaires ?

un simple freenaute

« Réponse #4 le: 04 January 2011 22:39:28 »
Leo.p : c'est la réponse d'omnibus que je mets en doute, pour moi c'est une v4 pour une v4, même si en toute logique ça va finir par être remplacé par des v5 tôt ou tard.
Si omnibus est chez Free, il a peut-être une info récente.

Leo.p

« Réponse #5 le: 05 January 2011 07:32:19 »
Finalement j'ai reçu une V4.(contre toute attente des optimistes)
Free n'allait pas me filer une V5 gratuitement apparemment. Je n'en attendais pas moins de leur part, mais ils peuvent toujours se gratter pour que je paye 90€ pour une V5. J'aurais pu en bénéficier gratuitement vu mon ancienneté mais ils ont eu l'audace de remettre les compteurs à zero quand je suis passé de dégroupage partiel à total - soit dit en passant, je n'avais rien demandé, d'autant que pour moi ça n'a rien changé ni en terme de débit, ni en terme de service - Une déception, une de plus...

PS : J'aurais bien voulu éditer le titre du topic pour ajouter le tag [répondu] mais je ne peux éditer que le corps de texte.

Merci