fepalcon

abonnement free, je ne sais plus quoi penser
« le: 02 January 2011 19:43:21 »
bonjour

je me suis inscris à free v6 il y a une quinzaine de jours, j'ai bien reçu mes identifiants, le problème c'est qu'il n'ont fonctionné  qu'un jour, depuis cela me met identifiants incorrects alors que c'est bien les bons

j'ai fais plusieurs tentatives pour récupérer mes identifiants par mail, je ne reçois rien, j'ai passé 30 mn 3944 pour rien, aucunes réponses satisfaisantes a mon problème , bref je pète une douille la :s

je peux rien faire, pas changer l'adresse de livraison, pas suivre l'état d 'avancement de ma ligne, pour info je suis chez orange, et je profite du changement de TVA pour migrer chez free

Thibault

« Réponse #1 le: 02 January 2011 19:48:10 »
Votre compte est bloqué en attendant que Free lance les constructions des lignes, à partir de demain donc.
Tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre et vous devrez recevoir un mail vous confirmant l'envoi de votre Freebox.

fepalcon

« Réponse #2 le: 02 January 2011 19:51:44 »
bonsoir

bloqué ? c'est a dire ?

Thibault

« Réponse #3 le: 02 January 2011 19:56:00 »
C'est à dire qu'il ne se passe encore rien. Free avait dit que le lancement de l'offre Révolution se faisait à partir du 3 janvier. S'inscrire avant, c'était donc pré-commander.

fepalcon

« Réponse #4 le: 02 January 2011 20:05:49 »
mais pourquoi mon identifiant fonctionné au debut et la plus rien ,je ne peux plus rien faire , ni suivre , c'est fou quand meme ?