Knarf49

Perte d'identifiants
« le: 08 January 2011 13:23:06 »
J'ai reçu un mail de [email protected] ce matin avec mon adresse mail et mot de passe pour l'interface de gestion.
Par contre...je n'ai pas demandé l'envoi de cette information...

Le mail se termine par "Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services Free et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire."

Je pensais d'abord à une tentative de phishing, mais il n'y a aucun lien dans le mail.

Quelqu'un d'autre à eu un tel mail aussi ?

Je vais peut-être changer mon mot de passe....juste par précaution :-)

Bonne journée

alainlfanfree

Perte d'identifiants
« Réponse #1 le: 08 January 2011 15:31:11 »
Bonjour,

  Ce ne serait pas ce que l'on reçoit sur son adresse mail donnée à Free quand  on clique sur  :

  '' Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici ''    ????

 Dans ce cas une autre personne peut le faire en mettant votre N° de tel  dans  ''Identifiant '' pensant récupérer votre mot de passe , mais c'est vous qui le recevez !!!  

   A voir, faites votre enquête .


 Alain

Knarf49

Perte d'identifiants
« Réponse #2 le: 08 January 2011 19:44:20 »
Oui, je pense que c'est ça. Il faut rentrer le numéro de téléphone et le code postal. Il est possible qu'un abonnée avec un numéro "proche" a fait une erreur.
Heureusement, les identifiants arrivent toujours sur l'email renseigné dans le compte.

Bonne soirée