thegreat34

Je viens d'acquérir la "révolution" depuis le début de semaine et je viens déjà de passer pas mal de minutes un peu tous les jours avec la hotline et je pense avoir mis la main sur un ensemble de problème de jeunesse dont je vous fais un point vu de mon installation.
 FREEPLAYER:
-ne garde pas en méroire les réglages audio (SPDIF) et bascule systématiquement sur HDMI ainsi que les réglages vidéos
- pas de son en HDMI sur les chaines HD TNT
- ne voie pas les disque dur sur MAC OS sur port USB
- problèmes d'accés au Freebox Replay et certains services Vidéos a la demande
- lorsque les chaines sont connectés TNT HD rebascule systématique sur AUTO

FREESERVER:
-ne voit pas les ordinateurs connectés au réseau (2 MAC, 2PC) alors que ceux ci accèdent au disque dur de la freebox
- impossibilité d'accéder aux paramètres freebox server malgrè l'assistance de la hotline.

Je pense avoir fait le tour de pas mal de souci que la hotline à bien pris en compte et j'espère que les correctifs arriveront sous peu. ceci dit je ne suis pas mécontent d'avoir changer de FAI.

lunarok

Pleins de soucis de jeunesse avec la freeplayer et freeserver
« Réponse #1 le: 17 January 2011 11:31:38 »
Je vais profiter de ce post pour ne pas dupliquer le sujet.
J'ai également une belle liste de problèmes depuis la réception des freebox v6.

Pour le boitier player :
-scan des chaines TNT carrément bizarre, il m'annonce une seule détection, pourtant j'ai bien la globalité des chaines de dispo
-impossible d'utiliser les numéros pour changer de chaine en TNT (d'ailleurs elles sont dans un ordre complètement bidon)
-l'affichage dépasse parfois l'écran (comme sur l'écran de détection des chaines TNT) malgré le bon paramétrage au boot
-le pb que j'ai déjà lu sur le lecteur de DVD qui ne veut pas éjecter
-dans mon cas impossible de lire un DVD ou VCD (j'ai pas de Blu-Ray), la télé perd l'affichage et parfois j'ai du son (peut être en fonction du menu du DVD, mais ne voyant rien je peux pas dire si il tourne), je suis brancher en Peritel

Freebox server :
-je mets dans cette catégorie un gros pb de qualité des chaines TV, en effet ce problème est visible que ce soit sur le player mais aussi sur les PC en multiposte, avant la V6 aucun soucis et là c'est carrément dégueulasse (même en bas débit)
-j'avais vu que si le tuner TNT était connecté on pouvait voir les chaines TNT par le multiposte ... rien nulle part

Et les petits problèmes de jeunesse mais qui sont quand même frustrants quand on paye pour recevoir la V6 :
-pas de manette (et aucune date, aucun avis, moi j'ai pas été étonné car toujours connecté et informé par des sources non-Free, mais rien dans le paquet sur cette absence, pas d'email ...)
-pas de lecteur mp3 sur le Server, là aussi ca pêche, vendre une box grace à des fonctions non implantées ca fait pas très sérieux ...

dfosse

Pleins de soucis de jeunesse avec la freeplayer et freeserver
« Réponse #2 le: 17 January 2011 14:25:24 »
gros problème de jeunesse  pour la freebox v6  impossible d'inserer un blu ray,  pas de dect  écran se fige en free box replay