Je vais profiter de ce post pour ne pas dupliquer le sujet.
J'ai également une belle liste de problèmes depuis la réception des freebox v6.
Pour le boitier player :
-scan des chaines TNT carrément bizarre, il m'annonce une seule détection, pourtant j'ai bien la globalité des chaines de dispo
-impossible d'utiliser les numéros pour changer de chaine en TNT (d'ailleurs elles sont dans un ordre complètement bidon)
-l'affichage dépasse parfois l'écran (comme sur l'écran de détection des chaines TNT) malgré le bon paramétrage au boot
-le pb que j'ai déjà lu sur le lecteur de DVD qui ne veut pas éjecter
-dans mon cas impossible de lire un DVD ou VCD (j'ai pas de Blu-Ray), la télé perd l'affichage et parfois j'ai du son (peut être en fonction du menu du DVD, mais ne voyant rien je peux pas dire si il tourne), je suis brancher en Peritel
Freebox server :
-je mets dans cette catégorie un gros pb de qualité des chaines TV, en effet ce problème est visible que ce soit sur le player mais aussi sur les PC en multiposte, avant la V6 aucun soucis et là c'est carrément dégueulasse (même en bas débit)
-j'avais vu que si le tuner TNT était connecté on pouvait voir les chaines TNT par le multiposte ... rien nulle part
Et les petits problèmes de jeunesse mais qui sont quand même frustrants quand on paye pour recevoir la V6 :
-pas de manette (et aucune date, aucun avis, moi j'ai pas été étonné car toujours connecté et informé par des sources non-Free, mais rien dans le paquet sur cette absence, pas d'email ...)
-pas de lecteur mp3 sur le Server, là aussi ca pêche, vendre une box grace à des fonctions non implantées ca fait pas très sérieux ...