Pouipouic

Help... Aider moi , svp
« le: 27 June 2011 17:29:55 »
Bonjour à toutes & à tous,

En quelques mots , je suis Hervé , client chez free depuis 2006 et voilà qu'en décembre 2010,j'entend parler d'une nouvelle Freebox. Non de dieu , je la veux.

Je la commande en le 10 Janvier 2011, me disant, je ne suis pas pressé mais bon.

En février, pas de nouvelle, j'appelle, réponse : " Il faut patienter " , bon d'accord
En mars, pas de nouvelle, je tchat free , réponse  : " Il faut patienter " , bon d'accord
En avril, pas de nouvelle, ........................
En mai, ......................

Me voila presque 6 mois plus tard, toujours pas de nouvelle mais cette fois , je n'arrive plus à avoir free par Téléphone, par Tchat, le contact par email introuvable.......

Pour ce qui l'on déjà reçu , comment avez-vous fait ? Moi , je vais craquer et allez à la concurrence ce qui est fort dommage Free sont pour ma part les meilleurs en termes de matériel mais là .....

Help... Aider moi , svp

P.S. Grand merci par avance à ceux qui vont répondre et peut-être me faire caresser l'espoir de voir le bout du tunnel

@++
Hervé

Skool182

Help... Aider moi , svp
« Réponse #1 le: 27 June 2011 17:56:11 »
Bonjour à toi,

Je ne peux que t'inviter à suivre l'évolution des livraisons sur ce site : http://freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/
apparemment, le flux d'envoi est constant, mais il y a eu tellement de demandes de migration qu'il faut à free énormément de temps pour les expédier. Je ne dis pas ça pour les défendre, c'est clair que c'est inadmissible, ils n'ont pas mis les moyens nécessaires, mais les faits sont là.

Courage ! lorsque tu la recevras, tu oubliera vite ce temps d'attente :) elle est tout de même vachement chouette !

Pouipouic

Help... Aider moi , svp
« Réponse #2 le: 27 June 2011 18:10:44 »
Slt Skool182

Merci de ta réponse , il y avait bien longtemps que j'avais mis les pieds sur ce site , et aujourd'hui je peux lire

Votre position sur cet outil :                                           20070e (avec 23 ex æquo)

Date estimée d'expédition                                              Au plus tôt le mardi 12 juillet 2011 * Yesssss
                                                                                   Au plus tard dans plus d'un mois... * Arfffffff

Qui vivra, verra (Je vous tiens au courant de la suite)