christoliquide

Vidéo : l'interface utilisateur de la Freebox Révolution
« Réponse #50 le: 19 December 2010 22:46:41 »
J’espère qu'ils ont pensé pour l'affichage du pip, à ne pas utiliser bêtement un 2eme flux TV, car pour beaucoup le Pip ne sera pas dispo en fonction de leur débit Faible.

J’espère qu'ils ont prévu un flux dédié au PIP pour toutes les chaines avec une basse résolution prenant tres peu de débit.

olahaye74

« Réponse #51 le: 20 December 2010 09:34:57 »
J'espère que kinect va être supporté pour les jeux vu que le driver est fourni de manière officielle en opensource par la société qui l'a développé pour Microsoft......
http://www.openni.org/

J'imagine bien un jeux pour danser avec les sources musicales prises sur la radio internet ou les fichiers locaux.....

Slaash

« Réponse #52 le: 20 December 2010 23:57:53 »
Citation de: un simple freenaute
la box lit directement tous les fomats et fait UPnP donc va les chercher sur le PC
Concernant l'UPnP, j'en étais resté au fait que ça ne fonctionne pas chez moi à cause de mon routeur WRT54G (sous DD-WRT) même en désactivant le firewall intégré et en activant le mode routeur de la freebox.
Depuis, je suis passé sous Windows 7, mais je pense qu'il y avait un problème d'incompatibilité rencontré par plusieurs personnes avec le WRT54G. Une solution est apparue depuis le temps (à part brancher tout mon LAN directement sur ma box -_-) ?
Si oui, un p'tit lien vers un topic du forum suffira. ;)