tanou

Option TV
« le: 03 January 2011 09:45:21 »
Y a-t-il un moyen de ne pas prendre l'option d'accès TV à 1,99€ par mois ?

Je ne vois rien dans les nouvelles CGV qui permette d'invalider cette option.
Merci

Gruntosaure

Option TV
« Réponse #1 le: 03 January 2011 10:00:21 »
C'est tout l'intérêt de cette option ...

pour la mise en place faut attendre le 20 janvier, apparemment ce sera une case à cocher / décocher dans l'interface

bolus

Option TV
« Réponse #2 le: 05 January 2011 08:23:18 »
Bonjour, pourriez vous svp me confirmer : si je décoche l'option TV :1,99 euros . j'aurai malgre cela les chaines de la TNT.merçi

strix

Option TV
« Réponse #3 le: 05 January 2011 16:54:41 »
Citation de: tanou
Y a-t-il un moyen de ne pas prendre l'option d'accès TV à 1,99€ par mois ?

Je ne vois rien dans les nouvelles CGV qui permette d'invalider cette option.
Merci
Bonjour,

vous avez dû recevoir un courriel de Free en date du 30/12/10 vous informant de la procédure et
pour plus de détails allez sur : http://www.free.fr/assistance/2448--3-evolution-de-votre-abonnement-freebox-quels-sont-les-changements-1.html

et plus précisément :
"vous pourrez résilier cette option à partir du 20 janvier 2011 en vous rendant dans votre espace «Mon compte»."


strix

Option TV
« Réponse #4 le: 05 January 2011 16:58:19 »
Citation de: bolus
Bonjour, pourriez vous svp me confirmer : si je décoche l'option TV :1,99 euros . j'aurai malgre cela les chaines de la TNT.merçi
Bonjour,

il est vrai que la réponse de Free à l'adresse http://www.free.fr/assistance/2448--3-evolution-de-votre-abonnement-freebox-quels-sont-les-changements-1.html
n'apporte pas vraiment de réponse.

Je suis en zone dégroupée, à quels services audiovisuels ai-je accès si je résilie l'option TV à 1,99 €/ mois ?
L'option TV n'est pas nécessaire pour avoir accès à l'offre CanalSat et aux chaînes Canal+, ainsi qu'au plus riche catalogue de vidéos à la demande (CanalPlay, Free Home Vidéo) ou encore au service TV Perso.

En revanche, l'option TV est nécessaire pour accéder aux chaînes en option.

Si vous résiliez l'option TV, vous avez la possibilité de vous y réabonner à tout moment directement depuis la TV avec votre code parental ou depuis votre console de gestion.

Il faudra tester en supprimant l'option et vérifier ensuite le résultat

bolus

Option TV
« Réponse #5 le: 11 January 2011 09:27:54 »
Suite à la hausse de la TVA, Free a mis en place une nouvelle tarification en proposant le service de télévision en option. L’accès aux chaînes de Freebox TV est ainsi facturé 1,99€ par mois. Se posait également la question de la réception des chaînes via le tuner TNT. Free nous informe que ces dernières ne seront pas non plus accessibles si l’option TV n’est pas cochée.
 
Concrètement, l’option TV donne donc accès aux chaînes de Freebox TV, à Freebox Replay et au tuner TNT. Tous les autres services tels que la VOD, le lecteur Blu-Ray ou encore Canalsat restent cependant accessibles