Ftah

Cable HDMI 5Euro
« le: 12 December 2010 20:19:13 »
Salut tout le monde =) , voila j'espère que je me suis pas tromper de forum ... , je voulez des renseignement à propos du câble HDMI que vent Free si je pouvais l'utiliser pour ma playstation 3 etc ? et surtout pour la qualité, j'ai une télévision ( LCD Samsung LE32C530 1080p ) j'ai brancher ma freebox hd en péritel et c'est vraiment moche =S est ce que en branchent ma freebox hd en HDMI changera la qualité d'images ? est ce que quelqu'un pourrais prendre en photo une chaine de télé qui est brancher en hdmi svp si cela ne nous dérange pas !!!

Si vous pouvez répondre à mes question sa serai sympa =)

Merci d'avance =)

un simple freenaute

Cable HDMI 5Euro
« Réponse #1 le: 12 December 2010 20:33:09 »
Bonjour,

Oui, en HDMI la qualité de la TV de la Freebox n'a rien à voir, que le flux TV soit en HD (sur les grandes chaînes, TF1/FR2/FR3/C+/M6/Arte, si la ligne est OK) ou même en SD où l'affichage est un peu mieux.

Perso, le câble à 5€ me convient parfaitement, et oui, il peut être utilisé pour tout appareil.

lucgera

Cable HDMI 5Euro
« Réponse #2 le: 13 December 2010 06:22:40 »
Bonjours Ftah, Comme te le dit la rédaction Freenews le cable HDMI c'est une image magnifique par rapport à la péritel .pour tous ceux qui comme toi et moi possèdont un écran plat avec prise HDMI obté pour cette prise car :LA PRISE PERITEL NE SUPPORTE PAS LA HD c'est pour cela que l'image est horrible,pensé aussi avec la freebox HD dans "affichage" de bien choisir ton format image ,moi j'ai mis 1980x1080p.
Cdt
gérard

Ftah

Cable HDMI 5Euro
« Réponse #3 le: 13 December 2010 06:57:46 »
OK Merci Beaucoup pour vos réponses =) !!!!!
je voulais savoir pour l'achat j'ai juste à choisir le nombre de cable hdmi que je veux et je clique sur " ENVOYER " et c'est bon ? et je le reçoit en combien de jours ?
Merci d'avance

Bernorenard

Cable HDMI 5Euro
« Réponse #4 le: 13 December 2010 09:03:18 »
Bonjour: peut etre une petite precision
Par rapport a la peritel ou la "commutation lente" est commandée par la connexion peritel (passage en AV "automatique" ) la connexion en HDMI necessite au niveau de téléviseur ton intervention c'est a dire que ton téléviseur posséde via la télécommande, un MENU de selection des "entrées " peripheriques et ce choix est celui du numero de laprise ou tu connectes la HDMI venant de la box HD. ensuite ce sera un réflexe et le télé saura la retrouver directement mais il y aura toujours le passage manuel AV /TV
Sinon tout lemonde y compris sur ce forum est unanime la qualité de l'image est au rendez vous et tu decouvriras enfin la HD avec des surprises (indexe le mode video dans infos sur le mode AUTO) il ya beaucoup de chaines en plus en HD que dans l'offre TNT terrestre. Quand au cable propsé par Free je suppose que c'est un bon choix Free a testé  ce produit avant de le proposer a ses abonnés.
Salut l'ami
PS la hd est fortement fonction de la quantité de débit atm que tu reçois (il y a vraiment un seuil minimum qui exclue les lignes mauvaises ou trop longues)

Ftah

Cable HDMI 5Euro
« Réponse #5 le: 13 December 2010 20:04:07 »
OK Merci Beaucouo pour ton explications =) !!!
Est ce que quelqu'un pourrai répondre à ma question ? svp

un simple freenaute

Cable HDMI 5Euro
« Réponse #6 le: 13 December 2010 20:24:12 »
Le délai est variable, avec le lancement de la v6 (qui aura peut-être un câble HDMi fourni directement) et la surcharge de la logistique qui va suivre, il pourrait augmenter.
Sinon ça tourne autour de 1 semaine.

Ftah

Cable HDMI 5Euro
« Réponse #7 le: 14 December 2010 12:16:48 »
OK Merci =) ,et est ce que on paye les frai de port ?

EDIT : Salut tout le monde , voila j'ai commander 2 câbles HDMI ... , je vous remercie pour votre aide =) !!!!!

Ftah

Cable HDMI 5Euro
« Réponse #8 le: 19 December 2010 18:10:35 »
Salut tout le monde , voila j'ai une question a vous posez : comment je fais pour suivre mon colis ? svp merci d'avance

bboy

Cable HDMI 5Euro
« Réponse #9 le: 04 January 2011 16:15:40 »
Bonjour,
J'aimerais savoir si les personnes ayant la TV Samsung LE32C530 et une freebox HD avait un problème de son.
En effet, lorsque je change de chaines j'ai comme un son d'éclatement. J'ai testé avec un autre câble, idem.
J'ai une freebox HD V5 v1 (avec 2 antennes sur la HD).

Merci