Dunadan

wifi pour television
« le: 21 January 2006 12:12:29 »
Bonjour a tous et a toute.
Voila, j'ai un petit sousis : j'ai une freebox en degroupe total ( tele, telephone...) mais je ne peux pas brancher celle-ci a ma tele, car la prise telephone est trop loin.
J'ai achetter la carte wifi chez Free, et si je fais appel a vous, c'est pour savoir s'il existe un adaptateur ou carte ou qu'oi que ce soit, qui me permet de bracher ma tele par wifi et ainsi profiter des chaines de la freebox.
Merci et vive feenews !!

ChAnD

wifi pour television
« Réponse #1 le: 22 January 2006 11:47:21 »
Citation de: Dunadan
Bonjour a tous et a toute.
Voila, j'ai un petit sousis : j'ai une freebox en degroupe total ( tele, telephone...) mais je ne peux pas brancher celle-ci a ma tele, car la prise telephone est trop loin.
J'ai achetter la carte wifi chez Free, et si je fais appel a vous, c'est pour savoir s'il existe un adaptateur ou carte ou qu'oi que ce soit, qui me permet de bracher ma tele par wifi et ainsi profiter des chaines de la freebox.
Merci et vive feenews !!
Euh y a erreur de raisonnement je crois,

le wifi te permettra de placer ta freebox près de ta TV pour brancher la peritel...et non pas le contraire...
Le wifi te permettra ainsi de connecter ton pc en wifi sur la freebox...

++

Dunadan

wifi pour television
« Réponse #2 le: 22 January 2006 12:08:25 »
oui, je sais bien, mais dans mon cas la prise telephone est trop eloigner pour me permetre de placer ma freebox a cote de ma tele.
C'est pourquoi, je voulais savoir s'il existe un recepteur wifi avec sortie peritel, ou autre systeme que je puisse mettre a cote de ma tele pour recevoir les chaine de free.
Merci

DocJ

wifi pour television
« Réponse #3 le: 22 January 2006 13:08:55 »
Bonjour

A ma connaissance ce type d'appareil n'existe pas dans le commerce

Mais tu peu utiliser un Transmetteur Vidéo sans fil

Pour plus d'info regarde cet article de freenews

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2701