garcal

mon compte Free !!

Bonjour à tous,

Lundi 15/11 au soir j'ai constaté que je n'arrivais pas à lire mes émails sur ma messagerie principale (les secondaires fonctionnent bien)
Du coup je me connecte sur mon compte Free et change mon mot de passe mais toujours rien !
J'appele le support Free le 16/11 au soir qui me précise qu'il y a un soucis connu sur certains compte émails qui sont bloqués et que se sera résolu dans la soirée ou le lendemain matin.
Nous sommes le 18/11 au soir et je n'ai toujours pas accés à ma messagerie ni à mon compte Free !!
Il y a d'autres personnes dans le même cas ?
je suis en dégroupage total depuis plusieurs années

Merci

Alexandre

alainlfanfree

je n'arrive plus à avoir accés à ma messagerie principale et à
« Réponse #1 le: 18 November 2010 21:13:46 »
Bonjour,

Quel est votre NRA ? Quelle est votre offre ? Etes vous en dégroupé ou en ADSL Free ? (pour vérifier si vous ne seriez pas en cours de dégroupage ?? ).

Alain

nat81

« Réponse #2 le: 19 November 2010 09:35:25 »
Bonjour,

Depuis hier, je n'arrive pas non plus a me connecter sur ma messagerie webmail free. un message me dit que mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe est incorrect. J'ai tenté de faire un changement de mot de passe mais le nouveau ne fonctionne pas non plus. Je précise que je n'ai pas d'abonnement à Free, juste une boite mail. Que puis je faire ??? merci pour votre aide :)

lucgera

« Réponse #3 le: 25 November 2010 13:07:47 »
Bonjours à tous,
J'ai le même problème que nat81, que se passe t-il ? .C'est souvent que cette messagerie bloque.J'ai deux autres messageries (orange et laposte.net) et là rien à dire c'est fluide et cela fait plus de 15 ans que je les utilisent.
Cdt
gérard

dave972

« Réponse #4 le: 01 December 2010 22:31:27 »
suite à une modification de mon mdp de mon compte principal, je n'arrivais pas à me connecter.
J'ai enfin reçu mon nouveau mot de passe.
La connexion via imp.free.fr marche très bien mais impossible avec Zimbra = Login ou mot de passe incorrects2.

Lundi, j'avais eu l'assistance free et il semblait avoir un problème sur leur serveur, sauriez-vous si le problème
d'accès à Zimbra est lié ????

De plus il m'es impossible de me connecter à mon espace de gestion.

Merci de vos réponses.

dave972

« Réponse #5 le: 03 December 2010 08:11:09 »
ça marche de nouveau et tous les messages sont présents, deux solutions possibles :
- soit 1 pb d'espace, j'ai supprimer 2 ou 3 msg avec pièces jointes
- soit filtrage en fonction de la qualité de la ligne