NadineM

Que fait FREE de notre argent
« le: 20 November 2010 16:26:46 »
Je suis désabonnée de chez FREE depuis février 2010, or le 10 novembre j'ai eu la mauvaise surprise de voir un prélèvement de 45.50 € sur mon compte bancaire au profit de FREE. Je suis allée voir sur le site de Free à la page "mes factures" et là dans un encadré en rouge il est dit qu'il s'agit d'une erreur et surtout de "ne pas rejeter ce prélèvement" qu'il va m'être créditée le même montant rapidement. Nous sommes le 20 et toujours rien. J'ai donc écrit à Paris et je demande le remboursement avec des dédommagements au prorata du nombre de jours auxquels j'ai été privée de MON argent sans raison. Pendant que moi j 'en suis privée (au risque d'être débiteur sur mon cpt bancaire) FREE travaille avec MON argent. Au lieu d'une erreur je pense qu'il s'agit d'une "ruse" qu'ils ont peut-être pratiquée auprès de plusieurs personnes (voir un autre adhérent plus bas)

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 20 November 2010 16:47:35 »
Bonjour,

Sur quelle base faire ce prorata ?
Clairement, ils ne feront jamais ce genre de geste. Ca n'a jamais été leur politique.

Pour plus d'info :
http://www.freenews.fr/spip.php?article9367

>> remboursement le 25 novembre.

Il s'agit d'une erreur, un bug qui a provoqué le prélèvement de facture de janvier 2010. Mais clairement, ils ont suffisamment d'argent, avec les centaines de millions de profits annuels qu'ils réalisent, pour se passer de quelques dizaines de milliers d'euros passés indûment entre leurs mains...

Kami78

« Réponse #2 le: 22 November 2010 21:42:51 »
Il n'est pas exact d'écrire qu'ils vont se passer de cette trésorerie, cette cliente a raison ! Il existe bien d'autres preuves que Free ratisse le moindre cent en lésant ses clients : la facturation systématique des prestations d'assistance en est l'exemple le plus indiscutable.

NadineM

« Réponse #3 le: 25 November 2010 23:27:58 »
Nous sommes le 26 et toujours pas de remboursement, et en plus on nous demande de ne pas rejeter le prélèvement.
Sur ma page de FREE il y a toujours ce même message en rouge. Je vais peut-être me décider à téléphoner à Julien Courbet. Hier il y avait justement un sujet identique sur RTL.

blagueman

« Réponse #4 le: 26 November 2010 05:40:01 »
je suis dans le même cas que toi : toujours pas de remboursement....

alainlfanfree

« Réponse #5 le: 26 November 2010 11:59:49 »
Bonjour,

I faut réclamer personnellement  contacter Free par téléphone, mail  :

http://www.free.fr/assistance/mail_escalade.html   ,il y a une option    pour les non Clients.

Car au moins en début de semaine (avec les délais des banques) le remboursement devrait être arrivé.

Alain

NadineM

« Réponse #6 le: 26 November 2010 23:44:10 »
Ca y est j'ai eu mon remboursement, le 27.