Alchimist

Inscription en TOTAL Freebox sur numéro inactif
« le: 20 January 2006 08:28:35 »
Bonjour !

Je suis chez free mais je vais déménager. Vu que je vivais chez mes parents et qu'il prenne gout au net, je leur laisse l'abonnement.

Moi je veux m'essayer en Degroupage total vu que FT me servirait à rien.
J'ai recupéré l'ancien numéro, et il a été résilié il ya moins de 3 mois ^^
Bon, vu que je déménage ce week end, je n'ai pas encore réellement de justificatif de domicile.

Ma question est : après l'inscription en ligne, et avor imprimer le formulaire à renvoyer, normalement il fallait joindre une facture FT, mais là comment ça se passe ? que faut -il joindre ?
J'aimerais préparer tout ça rapidement, pour l'envoyer assez vite. Avant de faire tout l'inscription en ligne je veux être sur de ce qu'il faut, que je retrouve pas à renvoyer le formulaire 15 jours après.

Voilà sinon j'aimerais bien que d'autres personnes me donnent leur impression sur cette formule:
tout fonctionne bien ? inscription plus longue ou pas ? etc....

ovaline

« Réponse #1 le: 20 January 2006 08:35:31 »
bonjour

avez vous eu une information sur les coûts de cette connection sur ligne france télécom inactive ??

J'ai un peu le même problème pour les justifs et j'aimerais aussi que la connection ne traine pas trop car j'en ai besoin pour mon stage que je commence très prochainement

on suit l'affaire

bonne journée

Alchimist

« Réponse #2 le: 20 January 2006 08:38:30 »
Pour les coût des FREE qui s'en charge.

Si j'ai bien compris, on ne paye que si :
- On a un abonnement FT de moins de 6 mois
- On veut passer en dégroupage TOTAL

Koubi

« Réponse #3 le: 20 January 2006 08:43:11 »
D'après ce que j'ai compris, tu dois envoyer le formulaire à Free en joignant une facture EDF : ouverture de compte par exemple.
Donc dès que tu as fait ça et que tu as le papier, tu peux lancer l'inscription chez Free.

Par contre, je ne sais pas s'il faut préciser quelque chose sur la demande pour dire qu'il s'agit d'un NDI...

Yoann Ferret

« Réponse #4 le: 20 January 2006 08:47:38 »
Citation de: ovaline
J'ai un peu le même problème pour les justifs et j'aimerais aussi que la connection ne traine pas trop car j'en ai besoin pour mon stage que je commence très prochainement
le problème c'est que tu vas être obligé d'attendre un peu. Il te faudra d'abord attendre ton premier justificatif EDF, puis une fois le dossier envoyé, les délais sont rarements courts avant de recevoir sa Freebox...

Alchimist

« Réponse #5 le: 20 January 2006 08:52:16 »
Citation de: Koubi
D'après ce que j'ai compris, tu dois envoyer le formulaire à Free en joignant une facture EDF : ouverture de compte par exemple.
Donc dès que tu as fait ça et que tu as le papier, tu peux lancer l'inscription chez Free.

Par contre, je ne sais pas s'il faut préciser quelque chose sur la demande pour dire qu'il s'agit d'un NDI...
Ok, une facture EDF ou ouverture de contrat feras l'affaire. Reste à savoir quand je vais récupérer ça.

Sinon quelqu'un peut nous donner son retour de cette formule ?

Koubi

« Réponse #6 le: 20 January 2006 11:14:55 »
Quelqu'un peut-il nous dire s'il faut préciser quelque chose dans la demande d'inscription à Free quand il s'agit d'un NDI ?