denisnimes

Aide pour telecommande Silvercrest
« le: 06 March 2009 11:27:21 »
jBonjour,e viens d acheter la telecommande universelle Silvercrest modele  urc 801, mais le code pour la Freebox HD de la notice  (le 250) ne fonctionne pas! quelqu'un a t il le bon code? merci.

Elle fonctionne avec mon écran plat, mon blu ray, mon home cinéma et mon ordi, seul  bémol je n arrive pas a trouver le code pour la Freebox hd.
       merci pour votre aide

denisnimes

« Réponse #1 le: 06 March 2009 15:35:07 »
Re, personne ne possede cette telecomande, acheté moins de 07Euros chez Aldi, garantie 03 Ans , avec ecran lcd?

un simple freenaute

« Réponse #2 le: 06 March 2009 18:34:35 »
Pas de télécommande universelle sur la Freebox HD (enfin, plus depuis quelques mois).

rg1956

« Réponse #3 le: 07 March 2009 11:50:45 »
bonjour, moi j'ai acheté une télécommande logitech harmony 525 pas de problème! commande tv plasma, freebox hd v5 en même temps ok  reglage par logiciel a relier sur pc tout est fourni. rg 1956.

frjv78

« Réponse #4 le: 09 March 2009 07:38:38 »
Ce serait intéressant que la société Free par l'intermédiaire de ses "freenautes", donne la liste des télécommandes universelles qui fonctionnent avec la box HD. Ou que toutes les personnes comme rg1956 qui en ont une, donne les références.
Je pense que cela pourrait en intéresser plus d'un, car toutes ces télécommandes (TV, DVD, Freebox, ampli, ...) deviennent envahissantes !

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 09 March 2009 13:55:36 »
Ils font tout pour les supprimer méthodiquement, donc a priori, ça n'est pas pour demain. Si une télécommande fonctionne encore, c'est une chance...

frjv78

« Réponse #6 le: 09 March 2009 17:01:53 »
Citation de: un simple freenaute
Ils font tout pour les supprimer méthodiquement, donc a priori, ça n'est pas pour demain. Si une télécommande fonctionne encore, c'est une chance...
Pourquoi tant de haine :)
Pourquoi est-ce que Free ne veut pas qu'on puisse changer de chaîne, ou toucher le volume, ou se déplacer dans les menus avec les flèches et le OK, en utilisant une autre télécommande que leur ersatz de manette de jeux ?

rg1956

« Réponse #7 le: 10 March 2009 12:55:10 »
bonjour a tous, en ce qui concerne ma télécommande c'est parfait tout fonctionne.enreg., la touche free, j'éteind et j'allume la freebox et mon tv plasma en même temps c'est genial une manip pour les 2 ou trois si on veut. vous pouvez achetez sans problème 49 euros et 0.10e eco-part. chez planète saturne. ref logitech harmony 525 logiciel compatible vista,xp,2000, mac os x 10.3 +. si cela vous aide. bonne journée a tous.rg1956

Saxophile

« Réponse #8 le: 10 March 2009 14:08:42 »
merci pour l'info, cela m'interesse

canut

« Réponse #9 le: 10 March 2009 17:13:46 »
Pour la Silvercrest URC 801, je confirme que le code SAT 250 ne doit certainement fonctionner que pour les Freebox V3/V4.

Pour la V5/HD je conseille l'utilisation de la fonction d'apprentissage (LEARNING) qui fonctionne bien à condition de s'y reprendre à plusieurs fois de temps en temps lors de la programmation, et dans la limite de 80 touches.

denisnimes

« Réponse #10 le: 11 March 2009 16:56:43 »
Bonsoir, merci a vous, telecommande en panne apres 03 jours et rembourssé par lidl!

papyjj

« Réponse #11 le: 18 November 2010 23:23:53 »
Bonsoir
Comment chercher des chaines superieures a 9 avec la telecommande sans utiliser la touche + program
D'avance merci