kevin91150

free free free ..... toujourd les meme problemes
« le: 20 November 2010 02:06:28 »
bonsoirs a tous je vient vous parce-que la free me fait péter un plomb j'ai a peux près les même problème depuis aller 1moi et demie de déconnexion intempestive, la télé alors affreux donc j'ai re  lancer un ticket incendie y a 1moi sa a été régler il n'y avait aucun problème de leur par et il sont même annuler le rendez vous avec un technicien vus que tout va bien aujourd'hui  je suis devenu fou "les déconnexion intempestive ect... pas de télé ou en saccade et coupure ect...... vous avez surement déjà entendue tout cela ...............
que faire s'il vous plais je ne voit plus la j'habite dans un appartement et personne dans le bâtiment na de problème comme sa j'ai demander a l'immeuble dans face et rien non plus a part cher les personne qui on free je précise pas tous on ai 2 sur 2 bâtiment 1 par immeuble "" y a 6 appartement et en face c'est 12 appartement ""  cela peux paraître rien du tout mais sur 18 appartement 7 ou 8 son cher free le reste et la orange box ou la 9box « 2 appartement » enfin bon que vous dire de plus les déconnexion eu la free qui affiche 01h01 et la tv avec c'est code retour invalide ou autre des foi y a du changement sa dépend de l'humeur de free tout ceci arrive assez sous depuis le 1er ticket incendie c'est dépriment si quelqu'un pourrait m'aider je lui serait reconnaissant
ps: rien quand changement de chaine erreur E100

etat  ligne:   showtime
protocole:        adsl2+
mode:        interleaved

Down                                           up
debit atm: 13835kb/s                                      847kb/s
attenuation:16.50db                                        29.50db
marge de bruit: 7.40                                    7.00db
fec: 584                                                        134180
hec:4                                                             89075
crc: 46                                                               0

allor lhistorique de connection c'est environ tout les minutes bon la il va etre 3h du mat sa a l'aire de se calmer . . . . . . . . . . . ps: apres avoire lut pas mal de message sur le fofo j'ai retourner mais 2 box et voila se que sa donne
adsl le réseaux j aurait du vous le marquer en pleine crisse mais bon tout été bloquer .......        

caractéristique  Raccordée actuellement en offre  Freebox dégroupé total sur numéro inactif

NRA : ETA91

Longueur : 1124 mètres

Affaiblissement : 14 dB

si non  voila gspere qu'il il y a toute les info nécessaire a j'ai 2 prisse téléphonique pas de condensateur les câblage son bon la je ne c'est pas ou plus tôt quoi faire aider moi svp je vous remercie d'avance

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 20 November 2010 11:35:05 »
Bonjour,

Un technicien s'est-il déplacé finalement ?
Sinon, contactez votre assistance de secteur -0811 92 30 91- pour qu'ils se déplacent. Tout a l'air en ordre chez vous, surtout si vous avez pris le temps de vous renseigner sur le forum, ce qui est rare et très appréciable :)

Tous les freenautes du coin ont le même problème ?

sebastopaul

« Réponse #2 le: 20 November 2010 11:37:23 »
Bonjour,

Déjà une chose me frappe tu as des hec et des crc et l'atténuation en up est élevé, signe qu'il y a un souci sur ta ligne ensuite ton débit est bien bas si on peut dire ça. A 1124 mètres, tu n'as que 13835 alors que celui-ci devrait avoisiner les 19 voir 20 méga. Avant ou j'habitais j'avais la même distance et j'avoisinais les 20 méga.

Donc en premier lieu, il serait bon de contrôler ton installation interne. Si tu as possibilité de brancher ta freebox directement sur l'arrivée France Télécom. Ensuite deuxième chose contrôler tes plugs qui peuvent être aussi la cause. Inverses les pour voir ce qui ça donne.

kevin91150

« Réponse #3 le: 20 November 2010 13:39:45 »
alors le technicien devrait normalement passer le 25 novembre mais bon la 1er on et cancer déménager mais sa sa c'est autre choses et non pas tout les freeneautes dans le coin on ai 2 juste 2  après certes j'ai pas non plus fait tout le tour de la place d'ou j habite  

euh seb451 le truck qui me fait câbler justement c'est avent les problème vers Halloween j'avais du 19mega tranquille j'amé de problème auparavant et depuis que j'ai lancée un ticket incendie après le 31 septembre ou vers cette période la "le 1er a été fermer et eux même on fermer le rendez vous sans qu'on me prévienne" donc la  je patiente comme me dit l'assistance patienter . . . . euh si non oui j'ai changer les plug de place j'ai même installer SoftPlug  et leure debit ma l'aire stable le 1er(local) rien en envoie ou autre et le 2eme le (distant) recus 129mb/s et débit emis 133 mb/s j'ai deja essayer les 2 prisse de téléphonée et toujours la même choses la sava aller et se soire ou autre comme sa op plus rien c'est dépriment

kevin91150

« Réponse #4 le: 21 November 2010 11:09:36 »
bonjours voila des news . . . . . .

etat  ligne:   showtime
protocole:        adsl2+
mode:        interleaved

Down                                           up
debit atm: 18768kb/s                                      944kb/s
attenuation:16.50db                                        29.50db
marge de bruit: 9.40                                  7.70db
fec: 385                                                336496
hec:43                                                      184231
crc: 2884                                                          0

erf j'ai essayer de vous donner l'adsl pendant une crisse mais sa change trop souvent tout les minute mais la sa vient de se stabiliser a ceci    S.O.S
ps teste debit free :12.5MB/s et la tv freeze quand même c'est toujours un yoyo cette histoire j'avais crue trouver une solution sur le fofo c'était  la surchauffe des boitiers touts les 2 on été mis a l'envers et sa aller mais le débit de free teste été a 8.2 mais au moin sa marcher sans freeze et rien et la sa recommence

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 21 November 2010 11:46:51 »
Ce n'est pas forcément une surchauffe.

Appelez l'ATP (n° plus haut) et demandez un RDV, vu la fréquence des désynchros il devraient vous l'accorder.