Bonjour à tous, alors voilà je vais vous expliqué mon probleme.
Je suis chez free depuis leur offre 50h, donc ça fait un baille, puis passé au dslam, j'ai connu toute l'évolution de free (et plus particulièrement du dslam) et j'en suis tres content, mais aujourd'hui je commence à perdre patience.
Il y a 3 ans, j'ai déménagé, j'étais à 3km du dslam en dégroupé, j'avais le droit à tous les services (tv, tel ect...) et meme si c'était top.
Etant gros joueur, mon ping dépassait rarement les 30, mon frere et moi pouvions jouer sur le net sans crainte de se retrouvé avec un mauvais ping.
J'ai donc déménagé il y a 3 ans, mais nous somme resté dans la meme ville.
Le probleme est là.
voici mes caractéristiques de lignes :
Ligne téléphonique : 01 39 ** ** **
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : SAT78
Longueur : 6339 mètres
Affaiblissement : 65 dB
Votre adresse IP/masque 88.***.***.*** / **
Passerelle (gateway) 88.***.***.***
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 ** ** ** ** >
Voilà donc comme vous pouvez le voir, je suis à plus de 6km du dslam, et ceux dans la deuxieme plus grande ville (en nombre d'habitant) du 78. (sartrouville)
Connaissant free, je me suis dit la première année que ça ne durerait pas, qu'on allait nous relier à un nouveau dslam plus proche qui sait,mais depuis 3 ans, rien !
Lorsque je joue, il ne faut pas que quelqu'un utilise le téléphone ou meme ne regarde une video sur le net sinon le ping s'affole et fini le plaisir du jeu.
J'ai contacté l'assistance via le chat dernièrement et ils m'ont dit qu'il était impossible pour eux de faire quoi que se soit.
Je voudrais d'autre avis sur la chose ?
Puis je faire pression sur france telecom pour qu'il fasse quelques choses (j'en doute, étant dégroupé total)
Merci