Rolandin

Bonjour,

Je viens de constater un petit problème. Mon PC s’est soudainement arrêté, ma Freebox ADSL a redémarré, (sans panne de courant) l'heure s’est affichée, mais le boîtier HD est bloqué sur P 000. J'ai débranché son alimentation et comme il est relié à la Freebox ADSL par le câble jaune, j'ai gardé le doigt sur le bouton du milieu. L'opération s’est bien déroulée sur mon écran de télé, mais quand le boîtier a redémarré, je n'ai pas eu l'univers Freebox sur ma télé, l'écran reste noir, et le boîtier est toujours sur P 000.

Je viens de faire un "Tchat" en ligne, et l'intervenant m'a informé que d'autres que moi avaient ce problème. Qu'il avait été remonté, et que dans les heures à venir, tout devrait être réparé !

Pour ceux qui ont ce problème, je vous en informe

Bonne journée à toutes et à tous

echelon75

HD bloqué sur P 000, chat en ligne Free est au courant
« Réponse #1 le: 09 November 2010 15:01:16 »
Bonjour,

Idem pour moi, l'afficheur est bloqué sur P000
Je suis sur Bordeaux

Richard

Rolandin

« Réponse #2 le: 09 November 2010 15:17:22 »
Citation de: echelon75
Bonjour,

Idem pour moi, l'afficheur est bloqué sur P000
Je suis sur Bordeaux

Richard
Bonjour Richard, nous n'avons plus qu'à attendre. Je viens de téléphoner à un copain "Freenaute" qui habite à 300 mètres de chez moi, et lui n'a pas ce problème, c'est assez bizarre nous sommes sur le même NRA

comme m'a dit le Tchateur "Patience"

Rolandin

« Réponse #3 le: 09 November 2010 15:36:11 »
C'est bon pour moi (du moins pour l'instant)

L'univers Freebox est de nouveau en place, merci Free pour la rapidité de l'intervention

Bonne journée

tzinzin

« Réponse #4 le: 09 November 2010 21:16:30 »
Enfin .... encore une panne quoi, merci FREE, mes parents ont fait vos bonne manip de reboot et autre hard reset pour rien toutes la journée ...
que de souci avec free ....

Rolandin

« Réponse #5 le: 09 November 2010 22:04:23 »
Citation de: tzinzin
Enfin .... encore une panne quoi, merci FREE, mes parents ont fait vos bonne manip de reboot et autre hard reset pour rien toutes la journée ...
que de souci avec free ....
Ce n'est pas la peine de tout démonter. Il suffit simplement de se dire est-ce moi, est-ce Free, et de ce connecter sur le "Tchat" en ligne, d'expliquer son cas à l'interlocuteur, qui t'informe si le problème vient de toi ou de chez eux. Pourquoi faire cinquante reboot, c'est ridicule. Free est en panne et alors, tu crois qu'ailleurs c'est mieux, avec un peu de patience environ 2 h 30 et tout est redevenu normal sans avoir fait des manips inconsidérées.