Je dois reconnaitre une certaine honnêteté intellectuelle de la part de ce monsieur. Si le gouvernement refuse d'écouter, cela fait toujours plaisir de constater que certains sont ouverts au dialogue.
Si l'Etat reverse 65 centimes par identification, combien est ce que cela représente d'un point de vue mensuel?
Je suis curieux d'observer dans un délai de un an, combien l'Etat aura remboursé aux FAI, et combien d'euros seront
reversés aux artistes. Parce qu'il ne s'agit pas la de ne pas spolier les majors, 'ils sont déjà bien assez riches' dirais mon ami Mitterrand, mais de rétribuer les pauvres artistes qui n'ont plus de quoi vivre du fait de nos exactions.
Je suis intimement persuadé que les couts de fonctionnement seront plus élevés que les sommes sauvées, ce qui mettra en évidence la débilité profonde de nos dirigeants.
Au final, ils feraient bien de faire un chèque de 300E aux divers artistes dont la spoliation est avérée, quitte à les prendre sur le dos des roms, après tout, nos impôts seraient enfin utiles..