Bonjour à tous les freenautes !
je suis tout nouveau sur ce forum et je viens vous présenter mon problème !
En efet, j'ai souscrit à l'offre Freebox total le 12/09:2010 et j'ai laisser faire les choses avec free( mise en place de la ligne adsl)
Entre temps, j’étais avec un opérateur concurrent avec qui je résiliais mon abonnement, cet abonnement a été donc résilié le 25/09/2010, donc depuis ce jour la, j'avais aucun service(maligne a été coupé).
Le 27 /09/2010 je reçois un email de Free m'informant que ma ligne a été ouverte et activé, je teste le matos mais rien, pendant deux jours ""Rectangle clignotant"" et après "" PPP" Clignotant !!!je suis dans une zone dégroupée (Paris )
sur mon compte free

je contacte depuis le 27/09 l'assistance qui a ouvert un ticket incident, avec controle des equipements etc, rien, toujours rien, à ce jour,ma freebox affiche toujours un "PPP"

Aujourd'hui, l'incroyable survient, aujourd'hui, en emballant le matos de l’opérateur concurrent avant de l’expédier pour leur service, je procède à une vérification, je branche la box et hop , j'ai INTERNET !!
J'ai pensé alors que mon problème free était juste un problème de FILTRE, je rebranche la Freebox et toujours les "PPP" clignotants............Rien à faire
Ma question va alors à ceux qui s'y connaissent!
Comment est ce possible qu'une semaine après j'ai l'internet avec l’opérateur avec qui j'ai résilié?
Le fait que j'ai internet, aujourdhui, avec l'ancien opérateur indique tel un mauvais travail de la construction de la ligne free adsl?
En tout, cas, je dois expédier le matériel de l'ex-opérateur Lundi prochain, alors autant en profiter jusque la, car un Week end sans le net c'est mortel !
Merci d'avance de vos réponses