ratsourie

chargement pages web trés (trop) lent
« le: 08 October 2010 15:57:26 »
Bonjour à tous.
Nouvelement abonné à free en zone dégroupée, je rencontre ce problème depuis le branchement de la freebox.
je lance le navigateur (ie ou firefox ca donne la même chose) j'accede à google, je tape une recherche les resultats s'affichent rapidement, et c'est apres que ca se gate ... les pages mettent tres longtemps à se charger, et encore quand ça abouti :-/
j'ai testé avec 2 ordis differents, dans 2 pieces differentes c'est toujours pareil. des fois ça marche mais jamais bien longtemps
au depart je n'avais pas le boitier tv branché. Actuellement il l'est et la tv marche nickel, pas de bugs.
et le fait de regarder ou non la tv ne change rien au problème.
j'ai fais des test de debits j'ai entre 8 et 11 mega, ce qui devrait être largement suffisant pour consulter ses mail ou facebook ... d'ailleurs la tv marche sans souci alors que ca doit bien plus pomper de debit !
j'ai deja été abonné a free y a quelques année dans cette maison (avec une freebox noire sans tv à l'epoque) et ca marchait bien donc là je ne comprends pas d'ou peut bien venir le problème.
Si quelqu'un à une idée pour me depatouiller ... Merci beaucoup

fbxfan

chargement pages web trés (trop) lent
« Réponse #1 le: 09 October 2010 09:37:36 »
Est-ce que le fait que le bloc d'alim du boîtier HD soit branché ou non sur la prise électrique change quelque chose ?