Ma réaction n'est pas excessive mais excédé , car je trouve inadmissible de devoir faire un parcourt du combattant à chaque fois qu'un problème survient avec Free ( en plus il y en a beaucoup ), pour l'instant c'est un problème de télévision certes il n'y a pas mort d'homme, par contre je travaille avec un site internet de vente, cela représente ma subsistance pour faire vivre ma famille, comment de temps je vais attendre le jour ou mon internet Free va me lâcher ? combien vais je perdre de temps et d'argent pour démêler un plantage internet ?
Les hotlines sont des pompes à fric , à 99% pas efficace, juste bon pour te décourager et pester pendant des heures à écouter taper 1 taper 2 etc ...... pendant ce temps tu payes et tu t'énerves .
Et pour êtres remboursé, .... je doit passer combien d'heures au téléphone et à la poste pour entrer en contact avec Free ?
La vie est une succession de seconde de minutes et d'heures, dommage qu' avec des méthodes irresponsables comme celles utilisées par Free nous perdions de précieuses journées et semaines de vie gâché pour la gloire du profit .
Et je ne prends pas en compte le stress qui détruit la santé ...... Lamentable est le mot juste !!!!