Euh, vous l'avez au moins ouvert le site vkontakte.ru ? C'est l'équivalent de Facebook en Russie (sorti à peu près en même temps)...
Thanks Sherlock, la prochaine fois j'apprendrai à utiliser Google, promis !Mais plutôt que de tourner autour du pot, vous reprochez quoi au juste ?
Citation de: yoann007Thanks Sherlock, la prochaine fois j'apprendrai à utiliser Google, promis !Mais plutôt que de tourner autour du pot, vous reprochez quoi au juste ?Juste d'induire les gens en erreur en leur faisant penser que c'est un remède anti-hadopi.La seule solution vraiment efficace c'est d'utiliser un VPN.
*profond découragement*
Citation de: DudeEuh, vous l'avez au moins ouvert le site vkontakte.ru ? C'est l'équivalent de Facebook en Russie (sorti à peu près en même temps)...Développe ?
Citation de: yoann007Citation de: DudeEuh, vous l'avez au moins ouvert le site vkontakte.ru ? C'est l'équivalent de Facebook en Russie (sorti à peu près en même temps)...Développe ?Je voulais juste dire que ce n'est pas un moteur de recherche audio
http://vkontakte.ru/gsearch.php?section=audio&q=xxxx&name=1
C'est une fonctionnalité du site, mais ça n'est pas son but premier, comme ce que laisse penser l'article.