bweni

BONJOUR,

Je souhaiterai savoir s'il y a un moyen de mettre les films enregistrés sur le disque dur de la freebox sur mon pc ?
D'après ce que je sais avec le logiciel FREEPLAYER, cela ne fonctionne que dans un seul sens, c'est à dire du pc vers la freebox, ainsi qu'avec HOMEPLAYER.
Donc pour ceux ou celles qui sont concernés comme moi et qui voudraient mettre leur films sur leur pc afin de les gravrer sur un CD, comment faites-vous ?
J'ai gardé depuis plusieurs mois 5 films sur le disque dur de ma freebox de manière à les graver par l'intermédiaire de mon pc, j'ai fait des recherches en vain , je n'arrive pas à trouver une solution.
Alors je compte sur vous pour me venir en aide !
Merci
BWENI

Philippe26

Comment mettre les films enregistrés sur la freebox sur un PC ?
« Réponse #1 le: 27 September 2010 20:51:50 »
Sur la freehd il faut activer le ftp, puis sur ton pc tu accèdes à la freehd par ftp, et là tu vois le disque dur comme un répertoire windows.

Bernorenard

Comment mettre les films enregistrés sur la freebox sur un PC ?
« Réponse #2 le: 29 September 2010 10:41:26 »
Bonjour
retrouves s'il existe encore le Micro hebdo N°646 (2au 8 septembre) il y a une page consacrée a cela
le transfert par FTP est prevu par Free mais depuis hadopi il y a des restrictions pour les fichiers de TF1 M6 W9 Gulli toutes les VOD et tout Canal ! les fichiers en question apparaissent cadenassés sur ton menu disque dur.
salut

Ps si tu ne trouves pas envoie moi un mail je te scannerais la page en question