bfiohd01

Grosse perte de Debit (91) divisé par 3
« le: 27 September 2010 10:02:06 »
Bonjour,

Depuis le début de la semaine derniere j'ai vu mon debit passé de 14 000 à 4800 .
Je n'ai aucune idée du pourquoi biensur , sachant que rien n'a changé chez moi , aucun nouveaux appareil pouvant venir troublé la freebox adsl , du coup plus de flux HD et impossibilité de pouvoir voir la TV sur les deux freebox HD en même temps.
J'ai fait un ard reeboot , aucune amélioration.

Est-ce quelqu'un a le même soucis dans mon secteur (Corbeil 91) ??
NRA SG91
distance 1800 m.

Vers qui doit je me retourner ?? Free je suppose , normale , mais la hotline n'étant pas toujours super efficace , il y a peut une solution plus radicale.

merci d'avance

PaLoTTe

« Réponse #1 le: 27 September 2010 12:48:23 »
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est lié, mais sur Massy Villemorin, je constate également un effondrement des débits. Idem pour un collègue habitant le quartier.

En tout cas, la 1ère chose à faire est de contacter la HL Free.

diboul

« Réponse #2 le: 27 September 2010 12:55:39 »
Merci d'apporter votre pierre à l'édifice ici car NON vous n'êtes pas seuls :-( :
http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=63026

To be continued...

bfiohd01

« Réponse #3 le: 27 September 2010 15:09:23 »
Citation de: PaLoTTe
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est lié, mais sur Massy Villemorin, je constate également un effondrement des débits. Idem pour un collègue habitant le quartier.

En tout cas, la 1ère chose à faire est de contacter la HL Free.
OK merci , toute façon je comptais les appeler.
pour ma part le phénomène est constant et il n'est pas lié uniquement au téléchargement et peu importe l'heure !!!

J'ai rarement des problèmes avec Free , je sais , j'ai de la chance , mais là je comprend certaine personne qui on des soucis , je souhaite que ça ne dure pas trop longtemps car si tel était le cas je risque de changer de crèmerie ..

A++

didier-93

« Réponse #4 le: 27 September 2010 16:04:40 »
Je suis sur le 93, et depuis maintenant 10 jours je constate aussi une perte de débit, je suis passé de 10000 (un peu plus supérieur à 10000, il manque l'option historique) à 6628Kbits/s pourtant aucun travaux officiellement en tout cas,
Même après reboot, ce n'est pas revenu. Je suis toujours en V4
Je m'en suis aperçu à cause de freeze sur le flux video,