Reponse:
Cher Freenaute,
Comme indiqué, le souci que vous mentionnez a été signalé auprés du service technique. Il est donc nécessaire de patienter.
Concernant l'encours téléphonique, ce point a également été signalé.
Nous ne disposons pas d'informations complémentaires à l'heure actuelle.
Veuillez nous excuser pour la gêne occassionnée.
Julien, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec Free.fr.
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel gratuit)
ou
http://adsl.free.fr/subscribe/ Service client situé uniquement en France