NONOCHRIS78

Reponse:
Cher Freenaute,
Comme indiqué, le souci que vous mentionnez a été signalé auprés du service technique. Il est donc nécessaire de patienter.

Concernant l'encours téléphonique, ce point a également été signalé.

Nous ne disposons pas d'informations complémentaires à l'heure actuelle.

Veuillez nous excuser pour la gêne occassionnée.
 
Julien, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec Free.fr.
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel gratuit)
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France

didounow

Réponse de Free suite à l'encours téléphonique non disponible !!!!
« Réponse #1 le: 19 January 2006 22:21:58 »
eh bien faite remarquer a votre hierarchie qu on se doute que vs allez facturés certains appels initialement gratuit et que c est du vis afin qu on continue d appeler des 01 02... qui sont payant  et la BOOM yen a qui ne pourront pas epargner ce mois ci quand ils vont voir leurs factures.mais bien sur l encours reapparaitra qu au moment de ledition de la prochaine facture comme ca free aura gonflé ses poches..lol .

hedimatrix

Réponse de Free suite à l'encours téléphonique non disponible !!!!
« Réponse #2 le: 20 January 2006 08:42:23 »
toute façon c'est le meme problème pour tout le monde,on à jamais la bonne reponse à nos question ou à problème avec FREE, et c'est toujour la même reponse de free en plus une hotligne plus que nul publicité mensongère...............voila c'est ca FREE