Bonjour
Depuis 2 jours je n'ai plus rien tel. et tv internet
A 200m de chez moi il sont en train de passer des cables et ils ont du couper la ligne, Donc nous sommes une dizaine de maison a ne plus rien avoir.
N'étant plus abonner chez france telecom au niveau du tel. j'ai appelé Free j'ai tout expliqué et on m'a répondu "votre freebox est elle bien connecté " on va prendre un rendez vous pour verifier si votre installation est bien correct si ce n'est pas le cas nous vous ferons payer 49 euros de déplacement
Acceptez vous de prendre rendez vous qui sera le 09/09/2010 ce qui me fait au minimun 10 jours sans rien
J'accepte le rendez vous sans trop savoir le pourquoi ni l'aboutissant
Il n'ont méme pas pris en compte ce que je leur ai dis
Quel est mon recours ?
Attendre que mes voisins qui sont chez francetelecom appellent pour faire réparer
Je suis aller voir les ouvriers qui passaient les cables et m'ont bien confirmés qu'ils avaient coupés le cable et qu'il n'y avait pas de grillage pour avertir
Notre ligne a déja été coupée a 3 endroits quand ils ont passé la fibre et la ça continu
merçi pour vos conseils
un désespérer autant de francetelecom que de free