razstore

assistance free
« le: 26 August 2010 08:55:24 »
Bonjour

Depuis 2 jours je n'ai plus rien tel. et tv internet

A 200m de chez moi il sont en train de passer des cables et ils ont du couper la ligne, Donc nous sommes une dizaine de maison a ne plus rien avoir.

N'étant plus abonner chez france telecom au niveau du tel. j'ai appelé Free j'ai tout expliqué et on m'a répondu "votre freebox est elle bien connecté " on va prendre un rendez vous pour verifier si votre installation est bien correct si ce n'est pas le cas nous vous ferons payer 49 euros de déplacement

Acceptez vous de prendre rendez vous qui sera le 09/09/2010 ce qui me fait au minimun 10 jours sans rien

J'accepte le rendez vous sans trop savoir le pourquoi ni l'aboutissant

Il n'ont méme pas pris en compte ce que je leur ai dis

Quel est mon recours ?

Attendre que mes voisins qui sont chez francetelecom appellent pour faire réparer

Je suis aller voir les ouvriers qui passaient les cables et m'ont bien confirmés qu'ils avaient coupés le cable et qu'il n'y avait pas de grillage pour avertir

Notre ligne a déja été coupée a 3 endroits quand ils ont passé la fibre et la ça continu

merçi pour vos conseils

un désespérer autant de francetelecom que de free

jeanmarie36

assistance free
« Réponse #1 le: 26 August 2010 10:44:58 »
bonjour

l'enterprise de travaux public a probablement signalé la casse a France télécom.

France télécom vat envoyer une equipe pour réparer le cable

si France telecom fait appel a ses agents ca met 24 h  si elle fait appel a une société privé ca demande 2 a 3 jours.

ils reparerons le cable donc en meme temps ta ligne téléphonique.

Attention des que ta box fonctionne n'oublie pas de prévenir Free pour annuler le RDV si tou oublie tu payes 45 heuros.

Note si tu as la chance d'avoir sur le cable téléphonique des abonnés prioritaires  tu seras reparé dans les 4 h.