masera

compte mail principale
« le: 16 August 2010 09:20:02 »
Bonjour  a toutes et tous,
voila je vais essaier d'expliquer mon probleme.
Je possède 3 PC, sur l'un ( tour) j'ai tous mes comptes mail FREE qui fonctionnent impeccable entrant comme sortant, le 2eme (vieux portable) connecter en wifi arrive a récupérer mes mail du compte principale, a la différence prés que en POP j'ai du mettre POP3.FREE.FR, sur le 3eme ( portable) connecté en wifi ( c'est celui que j'utilise en ce moment et le plus) pas moyen de me connecter a ma boite mail FREE, j'ai essayer avec différents logiciels de messagerie, outlook, thunderbird et phxmail et aussi directement sur WEBMAIL a partir du portail.free.fr, mais sa me met toujours le meme message : nom de utilisateur ou mot de pass erroné........
Ce matin je me suis rendu justement sur le panneau du portail free, je me suis connecté, et la j'ai pas mon compte principale affiché mais juste 1 compte secondaire, donc pas moyen de pouvoir voir les paramètres ou les changer.
Donc je me retours vers le forum pour demander de l'aide, aux membres plus experts ou aux techniciens free.
Merci de vos réponses....

J'avé oublié de dire que en mail sortant sa marche partout.....

gdavee

compte mail principale
« Réponse #1 le: 21 August 2010 16:57:13 »
même problème, pour moi aujourd'hui, impossible de me connecté à ma boîte mail et les newsgroup son HS