plus d'innovations, moins de pub
Moi j'aimerais surtout qu'on arrête de brandir le mot "innovation" comme un sésame. Ca ne sert que de prétexte aux râleries de tout poil...
Free est loin d'avoir été inactif en 2010 jusqu'à présent, seulement voilà, ceux qui ne sont pas contents disent que ce n'est pas "innovant". C'est un peu facile.
L'innovation c'est quoi ? L'augmentation des débits ? Ca fait des années qu'on ne peut pas faire mieux sur l'ADSL. Et puis, Free reste quand même au top sur ce point-là par rapport à la concurrence. L'offre TV ? Pareil, Free est quand même très bien placé là aussi (peut-être pas aussi bon que Numericable, certes, mais ce dernier en a fait sa spécialité...). Les options supplémentaires ? Free en propose plein qui n'ont jamais vu le jour chez ses concurrents...
Donc sincèrement, je ne sais pas. Dire "innovation" c'est bien ; expliquer ce qu'on attend avec des termes concrets c'est beaucoup mieux. Mais j'ai l'impression que beaucoup ne savent absolument pas ce qu'ils veulent, justement.