Merci pour les renseignements. Mais je ne comprends pas comment vous pouvez vous satisfaire de si grosses lacunes. Et il est évident que rien n'est surprenant, mais ce n'est pas une raison pour accepter ces graves avaries. Heureusement qu'ils ont des clients aussi tolérants. Je n'accepte pas je suis navré d'être privé de services que je paie pendant près de 20 jours alors qu'on m'annonce moins d'une semaine. Après ce qu'il consomme m'importe peu. Il m'aurait dit un mois j'aurais regardé côté concurrence ou au moins je serais resté mais en connaissance de cause !! Attendre tous les jours, passer son temps à suivre l'avancement sur un téléphone, ce n'est pas possible non plus!
Ensuite les appels, surtaxés, complètement abracadabrantesques, parfois à l'accent trop marqué ! Merci du cadeau !
J'aurais vraiment dû enregistrer certains des 12 ou 15 appels en 2 semaines. Et j'aurais mis au défi quiconque d'arborer un discours comme le vôtre, appelant à la raison, au calme !! lol
Redirections en pagaille, contradictions ahurissantes, coupure inopinée quand la question devient épineuse, et j'en passe ! Non FREE n'est pas au point ! Ils ont pour eux un prix, une communication astucieuse et la nécessité d'internet pour tous maintenant !!
Trouvez vous par exemple normal que je sois resté bloqué sur l'étape 4 (contruction de la ligne par FT) pendant 10 jours alors qu'un appel au sujet d'un embout abimé a permis de rentrer en contact avec une opératrice qui m'a activé internet en 4 min 30 secondes

Je pensais que c'était entre les mains de FT, j'avais appelé plusieurs fois pour savoir pourquoi c'était si long, et d'un coup l'une d'entre elles que j'appelais pour tout autre chose me met internet et ne sait pas m'expliquer pourquoi je ne l'ai pas fait faire avant !!!!!!
Après la question se posechaque fois qu'on aborde FREE, et je me la poserai encore plus la prochaine fois. Pourquoi ne pas payer plus cher mais avoir à faire avec des gens compétents, physiquement présents, et qui parlent sans accent et à moins de 2000 km de là !
J'ai possédé au début la livebox et de ce côté aucun souci !! Jamais je ne me suis arraché autant les cheveux au téléphone.
Certains incidents sont tout à fait normaux, inévitables, et indépendants du FAI, quel qu'il soit. Mais c'est dans ces moments qu'un bon se démarque d'un opportuniste. Quand tout va bien on le trouve génial. J'étais dans ce cas avant le déménagement. Aucun souci, pas d'appel surtaxé nécessaire, rien ! Internet super, télé pareil !
Mais là sur ce déménagement j'ai vu la difficulté de les joindre !!!! et leur réaction devant nos questions !