Freenews

La Carte musique jeunes bientôt abandonnée ?
« le: 05 August 2010 11:57:35 »
Initialement prévue pour la fête de la musique, le 21 juin, puis [repoussée->8327] au mois de septembre, la Carte musique jeunes voulue par le gouvernement pourrait finalement ne pas voir le jour du tout.

Lire l'intégralité de la news

spamnco

« Réponse #1 le: 05 August 2010 14:08:56 »
Je cite : "Les pouvoirs publics (...) on fait des promesses (...) On y croyait vraiment."

A-ton besoin d'en lire/dire plus ? Je pensais que les citoyens avaient compris depuis le temps ce que valent les promesses des pouvoirs publics, à fortiori les chefs d'entreprise.

Apparemment pas tous.

pize

« Réponse #2 le: 05 August 2010 14:49:34 »
Je n'ai jamais compris l'utilité de cette carte.

Dés que le gouvernement propose une chose, ce n'est pas bien et c'est parait-il du gaspillage d'argent !
Alors ne rien faire c'est mieux !
Et puis vu les agissements de certains jeunes (envers l'autorité, bruler des voitures, tirer sur la police...) pas besoin de leur faire de cadeau !

Ouf! pas de réduction pour écouter des musiques ' folles' !!!

Christophe WAGNER

« Réponse #3 le: 05 August 2010 15:31:32 »
Ne serait-ce pas aux éditeurs de faire la promotion de leurs titres et de proposer/financer une telle solution ???

yeti

« Réponse #4 le: 05 August 2010 15:54:54 »
salut
elle est morte AVANT de naître "leur C.J." !

squirrel

« Réponse #5 le: 05 August 2010 17:51:31 »
Toujours la même politique : on annonce (trop tôt), on brasse de l'air et, au final, rien, nada.
C'est pathétique comme le feuilleton sans suspens de hadopi et, maintenant, je lis que NKM "s'intéresserait enfin aux offres légales"...
Ces mêmes offres légales qui buttent sur le cartel monopolistique des majors qui leur met des bâtons dans les roues (jiwa...) tout ca pour fourguer leur musique de m.... tout droit sortie (même la voie du chanteur) d'un ordinateur...