cc640

Bonjour,

J'utilise thunderbird pour récupérer mes mails free. Au départ, un peu néophyte, je n'ai pas fait attention et mon adresse était configurée en imap. Comme je ne suis pas sur Zimbra, je devais vider mon espace mail tous les deux jours. Au bout d'un moment, j'ai reconfiguré mon adresse mail en pop mais depuis le 15 juillet, je ne reçois plus de mails. Les seuls messages que j'ai m'indiquent une messagerie pleine alors qu'il n'y a rien sur l'espace webmail.

De plus, le 12 juillet, suite à des soucis de débit, un technicien est venu tester ma ligne et free devait m'envoyer un compte-rendu et suite à la surveillance de ma ligne, envisager une intervention conjointe avec FT. Le problème, c'est que l'adresse que j'ai donnée sur la feuille d'intervention, c'est mon adresse free et les mails que l'on envoie à cette adresse sont systématiquement renvoyés à leurs expéditeurs. C'est très gênant à force.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci par avance.

mitch11

bonsoir

neophyte? tu parle deja comme un expert lol  tu configure deja en imap et pop
bcp ne save pas ce que ca veux dire ou meme le faire
moi le premier d ailleurs

la seule idee qui me vien c que la messagerie free quand on suprime les messages ils reste comptabiliser donc essaye de vider la corbeille si c pas deja fait!!!

cc640

Bonjour,

Oui, avec thunderbird, je suis néophyte, imap, j'ai appris ça en allant sur le net car avant, avec vista, j'avais windows mail et j'avais la configuration pop automatiquement. Avec windows7, l'interface de windows mail live m'a paru très confuse et comme je voulais quelque chose ressemblant à ce que j'avais avant, j'ai pris thunderbird.

Mais sinon, pour répondre à ta question, j'ai vidé la corbeille de l'espace webmail mais rien n'a changé. :(