Bonjour,
J'utilise thunderbird pour récupérer mes mails free. Au départ, un peu néophyte, je n'ai pas fait attention et mon adresse était configurée en imap. Comme je ne suis pas sur Zimbra, je devais vider mon espace mail tous les deux jours. Au bout d'un moment, j'ai reconfiguré mon adresse mail en pop mais depuis le 15 juillet, je ne reçois plus de mails. Les seuls messages que j'ai m'indiquent une messagerie pleine alors qu'il n'y a rien sur l'espace webmail.
De plus, le 12 juillet, suite à des soucis de débit, un technicien est venu tester ma ligne et free devait m'envoyer un compte-rendu et suite à la surveillance de ma ligne, envisager une intervention conjointe avec FT. Le problème, c'est que l'adresse que j'ai donnée sur la feuille d'intervention, c'est mon adresse free et les mails que l'on envoie à cette adresse sont systématiquement renvoyés à leurs expéditeurs. C'est très gênant à force.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci par avance.