maxwell95

problème de connexion à free wifi
« le: 22 July 2010 15:22:30 »
Bonjour,

J'ai fait la manipulation à mon domicile afin de récupérer l'identifiant me permettant de me connecter aux connections free WIFI.

Lorsque je me connecte à une connection free wifi proche de mon bureau l'établissement de la connextion dure lontemps puis j'ai un message indiquant qu'il ne peut se connecter et me propose une connection limitée.

Je n'ai donc même pas acces à la page d'authentification.

Chez moi ça marche bien en passant par ma connection free wifi.

Est ce du fait que le propriétaire de cette connection n'a pas fait la démarche pour être en spot free wifi ou pensez vous à autre chose? ?

je suis sous windows 7 32 et un dell studio

merci d'avance pour votre aide

cakos

problème de connexion à free wifi
« Réponse #1 le: 25 July 2010 13:17:01 »
Bonjour,

Je suis un peu dans le meme cas que toi sauf que moi je reussis parfois à me connecter et ca me deconnecte assez regulierement en me notifiant que je suis en connexion limitée...du coup j'ai essayé plusieurs manip' telles que modifier les parametres avancés de la carte wifi dans le gestionnaire de périphériques(clic droit sur la carte/propriétés/avancés) puis j'ai modifié les valeur de propriété de 802.11b preamble de "long only" en "long and short" et aussi le Wireless mode selection passé de auto a 802.11b/g...ca fonctionne un peu mieux meme si j'ai parfois des coupures...si quelqu'un à une meilleure solution pour avoir une connexion permanente je suis preneur!
A titre informatif je suis aussi sur Windows7 et je me connecte sans probleme à d'autres réseaux Freewifi...un seul me pose probleme!