stef82170

est ce un mail frauduleux??
« le: 05 August 2010 21:44:56 »
bonjour,

Ce matin j'ai reçu ce mail pour moi je pense que c'est une arnaque mais j'hésite un peu en plus je ne l'ai pas reçu sur ma boîte mail free mais celle de hotmail.

Cher (e) Client (e)

Ce mail vous a été envoyé suite a une erreur comptable qui s'est produite lors de nos facturation mensuels..
En effet le 05 Août la somme de 210.00 Euros a été indûment prélevé a cause d'une défaillance technique, un reversement en votre faveur sera effectue dans les plus brefs délais, a cet effet nous vous invitons a cliquer sur le lien ci-dessous et vous connectez pour fournir toute information susceptible d'accélérer ce restitution.

Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le lien suivant.

Cliquez ici pour accéder a votre formulaire de sécurité.

Dans le cas de non-réponse a cet e-mail , le versement effectuer sera considère comme valide et aucune réclamation ne sera acceptée. Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons pour le désagrément encouru.

Important:Vous disposez d'un délai de 48h pour répondre a ce mail ,vous serez avise du remboursement effectue par le biais de votre relevée bancaire.
----------------------------------------------------------------
Copyright © 1999-2010 free. Tous droits reserves.

un simple freenaute

est ce un mail frauduleux??
« Réponse #1 le: 05 August 2010 21:54:52 »
Bonjour,

A jeter. C'est du phishing.

mitch11

est ce un mail frauduleux??
« Réponse #2 le: 05 August 2010 22:42:27 »
bonsoir
j ai recu le meme aujourd hui

surtout ne pas repondre et encore moins cliquer sur le lien et

NE JAMAIS ENVOYER PAR MAIL LES COORDONNEES BANCAIRES

si vraiment il y a une erreur ils ont deja les coordonnees pour les prelevements
faire attention a ces messages

c est valable pour tous ceux qui liront ce post

stef82170

est ce un mail frauduleux??
« Réponse #3 le: 06 August 2010 12:39:52 »
merci beaucoup pour vos réponses