Sais-tu combien la minute de travail d'un technicien (en l'occurrence celui qui t'a parlé) coûte ? Par rapport à ce que rapportent les 34 centimes, moins les taxes, le prix de l'informatique, l'électricité, etc... même au Maroc : peanuts. Et bien sûr n'oublions pas le millier de techniciens terrain Français, payés largement plus que le smic, et qui eux interviennent sans frais.
L'ATP, c'est à dire ses techniciens, est gratuite.
Et pour info, lors de ma dernière coupure de ligne, le temps total dépensé en hotline (1 coup de fil) a été de 15'08 facture à l'appui. Un RDV fixé le lendemain, et FT est intervenu en 24h...
Le tout est de tomber sur un technicien bien luné, de suivre exactement la logique de Free et d'avoir les bons mots-clé. A partir de là ça se passe comme sur des roulettes.
L'intérêt de Free, sachant que l'appel est de toute façon déficitaire, est d'écourter au maximum.
Parmi les autres progrès, le rappel du client n'est pas le moindre...
J'oubliais : on est totalement HS. Fin de la discussion.