Intervention gratuite: Pub mensongère, l'intervention est gratuite uniquement s'il y a un problème venant de free, c'est a dire que vous devez connaitre toute la technique sur le fonctionnement général d'un réseau avant de faire appel a leur service. Car si le problème est chez vous, c'est facturé 50€ le déplacement...
Tu as déjà eu à payer ou tu racontes ce que tu as entendu des détracteurs ??
Moi j'ai fait abonné plus d'une quinzaine de Freenautes dans ma ville, j'interviens quand je le peux dans la limite de mes connaissances auprès de certains qui ne sont plus très jeunes (comme moi) 6 d'entre eux ont dû faire venir un technicien.
" Jamais au grand jamais " l'un d'entre eux à dû payer "1 centime d'euro" bien qu'ayant pour 2 d'entre eux un condensateur dans la prise FT.
Alors, avant de faire de la mauvaise PUB à FREE qui n'en a pas besoin ne dites pas n'importe quoi sans savoir.
Pour ton info, depuis le temps que je suis chez free, la 15aine d'abo que je leur ai filé, ça fait un moment que je l'ai dépassé...
Après, je dis tout simplement ce que la hotline m'a dit après + de 20 min de convers, et quelques heures de tchat, ce qui au final m'a valu de rester avec mon problème, car n'étant pas dans la technique "réseau" j'avais pas envie de me payer les 50€.
Car OUI, c'est bien ce qui m'a été dit par TCHAT ET Hotline. Ma Tv était tout le temps sacadé alors que j'avais une synchro à 7M..
On m'a donc informé que un technicien pouvait se déplacer, mais que si le prb étai du a mon réseau interne, a savoir, filtre, condo, ou autre, je devrai m'acquitter des frais de déplacement du technicien...
Ce qui fait qu'au final, ne pouvant être absolument certain, j'ai laissé tombé. Après différents essai c'était le Wifi Mimo qui passai pas a travers un mur (non porteur) qui séparait les 2 box de 10 mètres (peut être box défaillante?!), je suis donc passé en CPL a mes frais...
Donc pour répondre a ceux qui viennent me contredire en disant " ouais tu dis n'imp, tu dis ça pour te faire remarquer, tu sais pas, moi je sais mieux que toi, je suis un ancien de chez eux, na na ni, na na na", je leur dit simplement que j'ai autre chose a foutre que d'aller dire des conneries inutilement sur un site que j'apprécie, qui parle d'une boite que j'apprécie également ( j'ai tjrs conseillé a tout le monde FREE) juste pour me faire remarquer....
Quand il y a des problèmes, il faut les dire, c'est tout...
Alors oui, d'après l'expérience que j'ai du service technique de free, je le redis, cette pub est mensongère. Que ça vous plaise, ou non..