black_angel

Demenagement et débit
« le: 06 July 2010 18:43:27 »
Bonjour a tous...

Je demenage bientot dans le 27, sympa cette tite ville lol mais je me pose une question concernant le demenagement de ma ligne. Surtout sur le temps d'attente car je suis en phase 1 depuis deja 8 jours. Le gai27 est il saturé? y a til souvent des problemes sur ce Nra ou est ce moi qui m inquiete un peu pour rien meme si je sais que le delai est de 30 jours.
Pourriez vous me rassurer?

Et d'apres vous selon les informations de longueur de ligne pensez vous que j'aurais un bon débit?(bon aduf me met 401 metres alors que la hotline me disais 300 mais ca ne doit pas changer grand chose)

merci pour vos reponses

NRA : GAI27 (Gaillon) Détails sur ce NRA Ligne : 401 m (5 dB)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)

Freebox Hd

Ce Nra est il saturé ?????

black_angel

Demenagement et débit
« Réponse #1 le: 06 July 2010 18:45:23 »
Petit Up !!!

Je demenage d'une zone degroupée vers une zone dégroupée avec ma V5 Hd.
Meme si je n'ai pas ou peu de reponses a mon "tit soucis" je vous tiendrais au courant du déroullement de mon "demenagement de ligne" histoire de donner une tite idée a ceux qui dans le futur ce poseront la meme question que moi.

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 27 juin 2010.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
* Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.

Modifier l'adresse de livraison UPS de votre Freebox
* Etape 6 - Votre connexion est activée.

black_angel

Demenagement et débit
« Réponse #2 le: 06 July 2010 18:50:59 »
Après avoir patienter une dizaine de minutes  en "m'acharnant" toutes les 5 secondes , j'ai reussi à me connecter sur le chat de l'assistance Free (10 minutes, ca va, ce n'est pas abuser).

Je pose donc la question au technicien Free concernant mon démenagement qui me confirme que :

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 27 juin 2010.

Et que de toute facon le délai de l'activation est de 30 jours (ouvrable ou pas je sais pas).

Voila ni plus ni moins... alors comme des centaines (milliers?) d'entre vous, je dois patienter.

Pourquoi est ce si long pour certain et rapide pour d'autres... je ne comprend pas...

lalignedefree

Demenagement et débit
« Réponse #3 le: 15 July 2010 12:01:39 »
Bonjour black_angel

Je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone par MP, afin de consulter votre dossier

Merci