Freenews

Six mois après le lancement de son programme de récompense financière auprès des découvreurs de failles de sécurité dans Google Chrome (ou plus exactement Chromium, sa base open source), l'éditeur californien a décidé d'augmenter le montant de la prime. Celle-ci monte désormais jusqu'à 3133,7~?...

Lire l'intégralité de la news

alainlfanfree

Google Chrome augmente sa prime de découverte de faille
« Réponse #1 le: 22 July 2010 11:39:42 »
Jackpot  !!!

Alain

R@knam

« Réponse #2 le: 22 July 2010 12:05:55 »
Euh si c'est "Elite" le mot alors la somme soit être 3117,3 et pas 3113,7 xD sinon ça fait eliet ^^

alex67500

« Réponse #3 le: 22 July 2010 14:10:15 »
Pffff... t'as rien compris. Elite en "1337", ca s'ecrit "Eleet" (31337) :-D
T'es pas assez 31337-h4x0R toi !!! =)

Sinon, si vous voulez lire de l'anglais n'importe quoi, ya les lolcatz aussi.

Yoann Ferret

« Réponse #4 le: 22 July 2010 14:44:26 »
1    (4||    |-|45    (|-|33≥8|_||?63|?

alex67500

« Réponse #5 le: 22 July 2010 15:41:49 »
les lolcatz ca mange pas des lolcroketz normalement ?

Yoann Ferret

« Réponse #6 le: 22 July 2010 16:21:36 »
Citation de: alex67500
les lolcatz ca mange pas des lolcroketz normalement ?
http://icanhascheezburger.com/
Pff, hé, le N00b ! :D

aluc

« Réponse #7 le: 22 July 2010 16:39:37 »
Malheureusement pour Microsoft et son Internet Explorer,

Ben non, pas malheureusement ! Le fonds de commerce de Bill Gates étant ses bugs qui obligent les windowiens à payer des abonnements aux rustines, imaginez que n'importe qui puisse corriger les bugs et vous ruinez ce (brave ?) homme.
Vous ruinez aussi quelques revues dont la raison d'être est d'expliquer comment contourner les bugs, vous risquez de ruiner les fabricants de mémoire car Windows en nécessite de plus en plus, etc ...
Je crains fort que la correction des bugs d'IE ou même, on peut rêver, de windows déclenche une crise pire que celle que nous traversons.

Yoann Ferret

« Réponse #8 le: 22 July 2010 16:45:20 »
Citation de: aluc
payer des abonnements aux rustines
Heu, juste comme ça, de quel abonnement imaginaire parles-tu ?

Freud

« Réponse #9 le: 22 July 2010 16:53:16 »
Malheureusement pour Microsoft et son Internet Explorer, cette méthode ne peut fonctionner que si le code source du logiciel est ouvert à tous ! ;-)
Pardon ? En quel honneur ?

Si je comprends bien, sans le code source, on ne peut pas trouver de faille ? Ça explique donc qu'aucune faille n'ait jamais été trouvée par quelqu'un d'extérieur à Microsoft sur IE  :rolleyes:

C'est sûr qu'il est plus difficile de comprendre un code désassemblé qu'un joli code source avec des vrais noms de symboles, mais ça n'empêche pas de trouver des failles sans posséder le code source.

Quant à aluc, il m'a tout l'air d'un joli troll.

aluc

« Réponse #10 le: 29 July 2010 19:12:48 »
Le peu que je me suis servi de windows, c'était pas moi qui payait, donc je peux me tromper, mais il ne me semble pas que les mises à jour soient entièrement gratuites. Voilà environ 25 ans que j'utilise Unix (qui n'était pas gratuit) puis Linux, donc Windows ...

Charmé d'apprendre que je suis un troll, j'ai toujours une âme d'enfant pour les lutins, elfes et autres. Joli, en plus, la cour est pleins.

Yoann Ferret

« Réponse #11 le: 29 July 2010 20:18:57 »
Citation de: aluc
Le peu que je me suis servi de windows, c'était pas moi qui payait, donc je peux me tromper, mais il ne me semble pas que les mises à jour soient entièrement gratuites.
Peut-être, mais c'est tout simplement faux. Toutes les mises à jour sont gratuites sous Windows.
On ne te reproche pas de ne pas te servir du système, mais d'affirmer quelque chose sans t'être renseigné. C'est de la désinformation tout simplement...