Bonjour,
On m'a répondu aujourd'hui et on m'a demandé de patienter encore de 72heures...
Ont-ils indiqué quelle manipulation a été effectuée ?
A l'issu de l'attente, ils m'ont demandé de rebooter la freebox... (perplexe!)
Ce reboot est nécessaire lorsqu'on attend 72h pour l'activation de la ligne. Je ne suis pas plus que toi persuadé que ce soit utile dans ton cas...
Avant Neuf/SFR j'étais chez FT et le n° 04 78 .. .. .. a été attribué par FT à l'origine.
OK, donc toutes les conditions sont réunies pour que la portabilité fonctionne.
Xazz, en cas de problème chez Free, tu préconise l'Aduf ou l'assistance Free (par mail) ? Où la résolution est elle la plus rapide ?
Clairement l'Aduf ou les newsgroups. Le mail, le chat ou la hotline téléphonique, c'est un peu la loterie. Parfois, on tombe sur quelqu'un de très efficace, parfois non.
De toute manière, il est maintenant indiqué dans ton dossier qu'on t'a demandé de patienter 72h. Tu n'obtiendras probablement rien de plus avant ce délais. Je te conseilles donc de suivre les recommandations de l'assistance mail. Si après 72 h et un reboot la situation ne s'est pas améliorée, tu pourras poster sur l'Aduf en détaillant l'historique du problème.
Bon courage et A+
Xavier