nikokos

Problème de 1ere connexion...
« le: 20 February 2006 08:14:39 »
Bonjour à tous.
Je viens juste de recevoir ma petite Freebox... Heureux comme tout je la branche et la... le chenillard reste lent.
J'attend, j'attend encore... Je la débranche, je la rebranche, toujours pareil le chenillard reste lent.
J'appel donc la hotline de free, la personne me confirme que ma ligne est bien activée en DT et me demande de brancher un téléphone directement sur la prise téléphonique... et la j'ai la tonalité. Il me dit donc que c'est FT qui n'a pas dégroupé la bonne ligne téléphonique... Est ce que quelqu'un a déjà eu cette panne? Est ce que je dois appeler FT ou est ce que free va s'en occupé... J'espère que ca sera réparé rapidement...

Dragon77

« Réponse #1 le: 20 February 2006 10:05:53 »
Oui moi je suis dans le même cas que toi depuis déjà 5 jours j’ai téléphone a Free et mon dit que FT m’avais mal câblé , ils sont fait une demande de re-câblage et la il mon dit + ou – 10 jours pour le faire . Pour moi je suis sur que  FT va mettre plus que 10 jours.

Bon courage je suis comme toi je suis Dégoûté.

PS: Tu ne viens pas de Wanadoo Par hasard ???

paca

« Réponse #2 le: 20 February 2006 11:25:49 »
alors moi c'est résolu, regarde si tu n'as pas un truc qui s'appelle Norton Internet Security dans ton pc, moi en tous cas ca venait de là

dis moi si tu n'y arrive pas

Lilo Boom

« Réponse #3 le: 20 February 2006 11:32:58 »
Citation de: paca
alors moi c'est résolu, regarde si tu n'as pas un truc qui s'appelle Norton Internet Security dans ton pc, moi en tous cas ca venait de là

n'importe quoi ...
Un logiciel ne peut pas empecher la Freebox de synchroniser.

Pour les demandes de re cablage, il faut considerer que le temps d attente sera semblable au première cablage :)

nikokos

« Réponse #4 le: 20 February 2006 12:22:38 »
Merci LiloBZH de confirmer ce que je pensais...
Par contre attendre encore 5 jours :( La fleme ! Mais pas le choix :(
Moi qui avait hate d'avoir Free chez moi je vais encore devoir être patient.
Et pour PACA la synchro de la Freebox n'a rien à voir avec la configuration du PC...
Mais merci quand même...

tomtom-74

« Réponse #5 le: 20 February 2006 15:14:37 »
Citation de: paca

Re n'importe quoi.   Appeler un firewall un 'truc' prouve que vous ne maitrisez pas le sujet meme si l'intervention part d'une bonne intention