proff61

pas de tonalité téléphone
« le: 20 June 2010 08:11:52 »
bonjour
je suis connctée par freebox- internet fonctionne, la télé fonctionne mais pas de téléphone (pas de tonalité) ma ligne free a été activée le 15 juin il est branché directement sur la freebox
mon téléphone est un siemens gigaset AS140 qui fonctionnait chez mon fils également chez free

j'ai vérifier tous les branchements rebooté la boX plusieurs fois mais ça ne change rien Sur la page de config du boitier TV ma ligne est bien activée
pouvez m'expliquer s'il y a un truc pour que ça fonctionne ?
une mamie de 28

alainlfanfree

pas de tonalité téléphone
« Réponse #1 le: 20 June 2010 12:49:22 »
Bonjour,

 Avez vous choisi et activé votre N°  de Tel Free  en 095x xx xx xx    dans votre Interface de gestion Freebox ?

 Alain

proff61

pas de tonalité téléphone
« Réponse #2 le: 20 June 2010 13:27:14 »
oui bien sûr mon téléphone est bien activé sur la freebox
merci

alainlfanfree

pas de tonalité téléphone
« Réponse #3 le: 20 June 2010 13:40:05 »
Que se passe t il quand vous appelez ce N°  en 09x avec un autre tel?

 Normalement le tel est activé plus rapidement de 1 à 3 jours.

 Vous pouvez aussi essayer de contacter Free par chat.

 Alain