Freenews

Le pare-feu OpenOffice existe vraiment
« le: 17 June 2010 10:54:47 »
Ce qui n'était rien d'autre qu'une bonne blague d'internautes autour d'une déclaration de Christine Albanel est en train de prendre une toute nouvelle tournure, après qu'un internaute ait réalisé un véritable pare-feu fonctionnant via OpenOffice...

Lire l'intégralité de la news

christapor

« Réponse #1 le: 17 June 2010 11:03:42 »
Ces gens qui nous gouvernent...

mykoze

« Réponse #2 le: 17 June 2010 11:23:33 »
Je l'avais presque oublié cette cruche....

damien

« Réponse #3 le: 17 June 2010 11:50:09 »
Mais c'est dingue !! Je n'avais jamais vu cette vidéo et je ne comprend pas comment elle a pu être ministre de la culture en s'exprimant comme ça !! Au dela des erreurs techniques sur les pare-feux et les logiciels libres, elle s'exprime comme un manche : on comprend rien à ce qu'elle dit !! ça me fait penser à un sketch de Coluche qui disait que ses profs étaient là pour leur vendre de l'intelligence et qu'ils n'en avaient même pas un échantillon sur eux !!

Sinon, belle prouesse de la part de Pollux !!

borat

« Réponse #4 le: 17 June 2010 12:52:40 »
La PÖvre

mslagmu

« Réponse #5 le: 17 June 2010 14:26:29 »
Franchement vous êtes durs. Pour une fois qu'un politique défend le logiciel libre faut l'encourager. D'autant plus qu'elle ne dit pas que Word ou Open office sont des pare-feus. Elle fit qu'on installe des pare-feu avec ces logiciels et ce autant sous windows que sous linux.

Enfin elle se reprend quand elle dit que word est un logiciel libre.

Cependant la démonstration est confuse et pas convaincante du tout. Ca donne pas envie.

Je veux bien que l'on attaque séverement Christine Albanel sur la DADVSI ou les DRM. Mais sur ce coup, vous êtes de mauvaise foi.

ThierryL

« Réponse #6 le: 17 June 2010 14:59:55 »
Excellent!