Bon du côté de l'envoi de mon nouveau boitier freebox hd TV, free a été très réactif finalement. je l'ai reçu ce matin par ups et procédé à l'échange.
Malheureusement ce que je pensais c'est avéré. J'ai toujours autant de freezes, pixelisation, sur le nouveau boitier.
Par conséquent, les sources de mon problème se réduisent à :
- freeplugs défectueux
- boitier ADSL défectueux
- problème de ligne
en 39 minutes de marche, j'ai :
mode sérénité
atm 12210 1022
atténutation 37 db 20.6
marge de bruit 8.20 13.00
fec = 5526 541
hec = 8 519
crc = 253 0
RTP = 5 sur la même ligne SKIP = 47
avant la mise à jour de l'adsl 1.5.12 et du boitier tv 1.6.6, je n'avais pas ses soucis de TV.
pourrait il y avoir un lien ?
pendant aucun problème et là c'est pas gégé !!!
je viens de recevoir uenréponse de free par mail suite au message leur expliquant que j'avais toujours le problème malgré l'échange boitier TV. Et voici leur réponse :
Il n'y a pas d'anomalie constatée au niveau de la Freebox a priori.
Dans ce cas, nous vous invitons à joindre notre hotline téléphonique (au 0811923069) pour une assistance en direct.
Le déplacement d'un technicien à votre domicile pourra être envisagé.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Marc, Service Mailer Free
dois je prendre rdv avec un technicien ?